JIM Morrison documentaire hier soir

SUPERLAPIN
salut
avez vous regardez le documentaire hier soir sur jim morrison ??
je voudrai avoir vos avis sur le documentaire , qui retracait sa vie en tout cas ces derniers jours

je voudrai savoir aussi ou je pourrai me procurer cette video public puisque diffuser ,je voudrai la telecharger pour completer ma collection de documentaire de musique car je n'ais pas put l'enregistrer
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
claptonisgod
superlapinou a écrit :

je voudrai savoir aussi ou je pourrai me procurer cette video public puisque diffuser ,je voudrai la telecharger pour completer ma collection de documentaire de musique car je n'ais pas put l'enregistrer

pas sûr de comprendre vue la syntaxe approximative, mais le fait qu'une vidéo soit diffusée à la télé ne la rend pas "publique" et téléchargeable à volonté pour autant
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
J'ai trouvé ça intéressant, mais la thèse du complot, ou le truc genre personne n'a pu voir le corps, bof...

Après qu'il soit mort d'une overdose, pourquoi pas, avec Morrison tout est possible...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
SUPERLAPIN
j'ai lu une version differente ou pamela aurai attendu le matin qu'il aurait transporter le corp dans un autre apart a cause du proprietaire qui etait connu , enfin bon , les mort sont toujours mysterieuse et pas que pour les artiste la difference c'est qu'ils ont la populariter qu'ils ont eu et donc les personnes pour semet le doute ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Holydrag
La seule personne encore vivante a avoir un élément de réponse a apporter est Marianne Faithfull, mais je crois que ca sera très difficile de lui arracher quoi que ce soit... Mysterieux jusqu'au bout le Jim...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Paul Boogie
Moi je suis sur que la vérité est la thèse officieuse, celle qu'il aurait fait une overdose dans les toilettes du Rock Circus et qu'il aurait été ramené chez lui et que ça aurait été maquillé en crise cardiaque pour que Pamela et tous les gens autours n'aient pas de problème avec la police à cause de la came!
Pour preuve, le pompier a déclaré que l'eau était encore tiède lorsqu'ils sont intervenus, après 6h00 du matin, alors que Pamela a déclaré que Jim aurait fait couler son bain vers 3h00 du mat... 3 heures après, l'eau aurait du être froide...
par contre, quelle classe quel charisme ce Jim!!!...
Find your own way.
patouuuuuu
Bah comme l'autre dans le reportage disait, c'est facile de rajouter de l'eau chaude.
Paul Boogie
Quel interet de rajouter de l'eau chaude?
Find your own way.
Holydrag
Faire croire qu'il prenait un bein plutot que de montrer que c'était de l'eau froide pour le tenir eveiller a cause de son overdose...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Paul Boogie
Ah, ok, pas con! Donc ça soutient bien la thèse de l'overdose... Ah oui, ça y est je me rappelle quand ils ont parlé de l'eau froide pour faire réagir un gars qui fait une overdose. C'était quand mes yeux se fermaient tout seul...
Find your own way.
patouuuuuu
Faut dire qu'avec l'intervention de Sarko, l'émission a été décalée d'une heure non? J'avais cru voir qu'elle était programmée à 22h50, et pas 23h50!
Jeff Heineken
Le documentaire a commencer à minuit (avec 1h30 de retard...), et en effet, l'histoire de sa mort est trés troublante ...

D'ailleurs, hier, j'ai regardé le film The Doors (avec Val Kilmer) qui est trés interressant mais qui ne s'étale pas du tout sur les derniers jours de Jim et sur les circonstances de sa mort ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
popopopom
ouais c'est certainement la cause officieuse qui prend son sens dans ce doc.

C'est qd même impressionnant qd même que ce type de personnage public vagabonde en france comme un clochard incognito. De nos jours, la veille d'une sortie d'album, tous les membres d'un groupe sont en promo depuis au moins 1 ou 2 mois. C'est une autre epoque...

Ps: pour revenir au sujet initial, appelle france 2 pour voir si il y a une rediffusion.

En ce moment sur bla bla et guitare...