Jimi and Jimmy

poum tchak
Salut a tous,
Voila je me posais la question l'autre jour, meme si je pense connaitre deja la réponse, mais quelqu'un sait si Hendrix et Page ont deja eu l'occasion de jouer ensemble ou de travailler ensemble sur un quelconque album ou morceau ou meme concert?
D'autre part savez vous ce que pensait ces deux la l'un de l'autre(surtout Hendrix a propos de Led Zep?)

Merci d'avance
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je pense que hendrix était un gars plutot ouvert aux nouveaux styles vu qu'il en a presque créé un... donc je ne crois pas qu'il détestait Led zep enfin qui peut ne pas aimer led zep?

puis page lui devait considerer hendrix comme tout le monde le considèrent..... un super bon gars...
il paraiit que quand hendrix est mort clapton a dit: non pas lui si qqn doit mourir plutot moi que lui...

apres j'ai surement un avis tres idéologique

pour leur duo je cherche un peu de temps en temps mais j'ai rien trouvé ca m'interresse beaucoup
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ils se connaissaient et ont jammés ensemble, mais il ne me semble pas qu'il en reste des enregistrement...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
poum tchak
Merci beaucoup pour vos réponses

En ce moment sur bla bla et guitare...