VeeGee Special Top utilisateur #1 Publié par VeeGee le 24 Mar 2005, 22:36 est-ce que dans hey joe, purple haze, red house...etc. c'est jimi hendrix qui chante ou il y a un autre chanteur ! ---------
W Custom Supra utilisateur #2 Publié par W le 24 Mar 2005, 22:40 Jimi le demi-dieu chante sur Hey Joe, Purple Haze et Red House. Check the Woodstock Movie and Enjoy
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #3 Publié par Le²Ck+ le 24 Mar 2005, 23:07 Deubeuliou a écrit :Jimi le demi-dieu chante sur Hey Joe, Purple Haze et Red House. Check the Woodstock Movie and Enjoy pourquoi demi dieu????c'est un dieu tout court "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
V@ss Vintage Total utilisateur #4 Publié par V@ss le 24 Mar 2005, 23:17 leekarbonat a écrit : Deubeuliou a écrit :Jimi le demi-dieu chante sur Hey Joe, Purple Haze et Red House. Check the Woodstock Movie and Enjoy pourquoi demi dieu????c'est un dieu tout court En tout cas il doit bien les divertir là-haut
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #5 Publié par Le²Ck+ le 24 Mar 2005, 23:33 V@ss a écrit : leekarbonat a écrit : Deubeuliou a écrit :Jimi le demi-dieu chante sur Hey Joe, Purple Haze et Red House. Check the Woodstock Movie and Enjoy pourquoi demi dieu????c'est un dieu tout court En tout cas il doit bien les divertir là-haut ohhhh que oui les batards ils ont jimi a gogo la bas!!!!on va le rejoindre un jour toute facon "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
tomg Vintage Cool utilisateur #6 Publié par tomg le 25 Mar 2005, 20:26 leekarbonat a écrit : V@ss a écrit : leekarbonat a écrit : Deubeuliou a écrit :Jimi le demi-dieu chante sur Hey Joe, Purple Haze et Red House. Check the Woodstock Movie and Enjoy pourquoi demi dieu????c'est un dieu tout court En tout cas il doit bien les divertir là-haut ohhhh que oui les batards ils ont jimi a gogo la bas!!!!on va le rejoindre un jour toute facon Peut être la seule satisfaction qu'on aura ce jour la........ NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise http://myspace.com/nordgazik Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lehamster Special Ultra utilisateur #7 Publié par lehamster le 25 Mar 2005, 20:43 leekarbonat a écrit : Deubeuliou a écrit :Jimi le demi-dieu chante sur Hey Joe, Purple Haze et Red House. Check the Woodstock Movie and Enjoy pourquoi demi dieu????c'est un dieu tout court Moi je suis le dieu des demis
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #8 Publié par Le²Ck+ le 25 Mar 2005, 20:57 lehamster a écrit : leekarbonat a écrit : Deubeuliou a écrit :Jimi le demi-dieu chante sur Hey Joe, Purple Haze et Red House. Check the Woodstock Movie and Enjoy pourquoi demi dieu????c'est un dieu tout court Moi je suis le dieu des demis mdrrrr "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)