Jimi Woodstock

Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 29 Oct 2004, 15:00
Sisi Jimi a un frère, Leon il me semble !
'scuse me while I kiss the sky
Pilgrim(exRoady)
ben oui Noel Redding est mort le 11 Mai 2003, je viens de verifier l'info apres avoir lu ça ici , je suis triste d'apprendre ça maintenant , je l'avais rencontré en 1996 et je me souviens d'un mec sympa, enfin il me reste une plaque de stratocaster (!) dedicacée et quelques souvenirs de mes 20 ans.....
drunkmaster
Gerlaf a écrit :
Merci beaucoup Je vais télécharger ca !

Tristan71 a écrit :
Pirate va

Euh je vois pas ce que télécharger un morceau tiens du piratage?? Y a plein de site de téléchargement (payant) de mp3. Napster is not dead but you must pay now!!!
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
fenderjeff a écrit :
la soeur d'Hendrix pour veiller sur l'heritage

Ah ça pour y veiller elle y veille, c'est même devenu un boulot à plein temps presque...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
crypto necro argentophile
Gossard
Opera a écrit :
fenderjeff a écrit :
la soeur d'Hendrix pour veiller sur l'heritage

Ah ça pour y veiller elle y veille, c'est même devenu un boulot à plein temps presque...

Opera

pas presque, completement.

elle en a profité pour ressortir tout plein de trucs, comme les albums officiele " a partir des bandes masters, ce qui change tout au son" ... moi person j'ai rien vu de difference...

mais ce qui est bien c'est qu'elel a ressorti des bons concerts, tout ca, par contre il y a eu aussi des daubes...

donc elle est contente, elle amasse tout les millions de dollars de son demi frere qu'elel n'a connu qu' atravers le téléphone.

En ce moment sur bla bla et guitare...