Job d'été

De la Vega
Bon je sais que ce sujet n'a rien à voir avec la guitare (enfin si au fond un peut mais bon...)...

Voilà, j'ai 15 ans et demi (j'aurais 16 ans le 2 novembre prochain) et j'aimerais trouver un petit boulot pendant les vacances d'étés pour pouvoir avoir assez d'argents pour pouvoir m'acheter une nouvelle gratte et un nouvel ampli (voilà le rapport avec les grattes^^), mais le problème c'est qu'on ma dis qu'a 15 ans y avait pas grand chose...mais j'sais pas trop alors si vous vous connaissez des exemples de boulots d'été qu'un jeune de 15 ans peu faire ça m'intérésseré beaucoup...

Merci,
  • Publié par
    arawin
    le
Salut! moi je suis dans le même cas que toi sauf que je vais avoir 16ans en mai donc...
du babysitting, mais il te faut des contacts: est il possible de poster des petites annonces dans une pharmacie ou autre à 15ans ou 16ans?
il y a aussi, plus pour les garçons, la recolte de fruits ou légumes saisoniers, tout dépend dans quelle regigion tu habite...
des petits commerces ou des extras dans un resto mais c'est rare de trouver.
voila voila.
Le Douze
c'est pas gagner pour bosser a votre âge, a part au black y'a pas grand espoir, car faire travailler des mineurs et très contraignant pour une entreprise, rien qu'au niveau horaire, si je me souviens bien vous pouvez ne bossez que de 9h00 a 21h00, sachant que les boulot saisonniers sont souvents ceux avec les horaires les plus extensibles

en plus votre premier ùois de salaire va subir un abattement de 20%, donc faites comme tout le monde, rackettez des vieilles ou vendez du shit... (nan j'déconne hein! faites pas les cons avec ça!!!)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
T'es malade le shit ça rapport kedal...Va plutôt vendre de la coc coupée avec des éféralgan réduit en poudre dans les beaux quartiers, ça va rapporte un max !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Hello, déjà pas mal de topics là dessus dans backstage.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...