Joe Satriani

scanlan75018
non non ...

pourquoi tu dis ca ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Yellowshadow
yen a pas moins de 20 .....tu tes fait arnaque ou quoi?? explique nous!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
DOCTOR D
Il y a quasiment tous ses meilleurs morceaux et cela fait plus que 3 pour le bougre
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
pika6662003
8O c!est quoi struc????
24CAPRICES
kalakuta
jägermeistershred a écrit :
ca sent le download!!

Exactement

Satrianikiller a écrit :
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir pour le DVD(!!!) live in San fransisco, il n'ya ke 3 titres?

Demande à celui qui partage ce fichier sur mule
scanlan75018
a t'on notre boulet de la journée (une recherche sur fnac.com lui aurait permis de répondre à sa question, mais non...)

pfff, si en plus c'est pour cause de téléchargement c'est bien naze (quand on gruge on essaye au moins de se débrouiller par soit même)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fluctua, copyright à moi
Non parce ke sur fnac.com ya marque 3 titres en multiangles.C pour ca comme je voulais me lacheter. Finalement jai pris le G3 mais maintenant kon ma dit kil y en a vait plus je lacheterais la prochaine fois.
Merci a tous
Ca manque de jazz ici... standby...
Dark Iron
Mais évidemment, il n'y a que 3 titres sur le double DVD live à San Francisco !!
D'ailleurs Satriani joue sur une guitare à 2 cordes pendant tout le concert en question (3 titres / 2 cordes, c'est largement suffisant )

Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
scanlan75018
Satrianikiller a écrit :
Non parce ke sur fnac.com ya marque 3 titres en multiangles.C pour ca comme je voulais me lacheter. Finalement jai pris le G3 mais maintenant kon ma dit kil y en a vait plus je lacheterais la prochaine fois.
Merci a tous

ok dans ce cas je rtire ce que j'ai dit...

y a effectivement que 3 multi angles, ca se laisse regarder une fois et à moins de vraiment bosser le morceau en question on oublie...

Excellent DVD et bonne réalisation, super clean

En ce moment sur bla bla et guitare...