John petruci et glasgow kiss

• Publié par
    gogogun
    le
Slt je recherche la partition de glasgow kiss avec la bass si c est possible et en fichier guitare pro merci d avance car jai fouine partout et impossible de trouver la partie de bass pour mon groupe
Saint petru
Dsl les tab que j'ai y a effectivement pas la basse (en même temps moi c'est pas ce qui m'intéresse)

Sinon tu la joues Glasgow kiss ?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
  • Publié par
    gogogun
    le
Je crois oui mais bon en faite je suis dans une mjc et donc on a tous 2 ans d instrument(car je joue d ans un atelier) cet a dire un groupe de metal mais encadre par des profs.Et donc on va la jouer parfaitement si t es mieux mais ya un ptit passage qu on va couper si tu voix le genre de pont avant les effets avec le volume juste avant le solo, sa on va le couper parce que cest dla grosse me... a la guitare tu vois en saut de cordes a fond les ballons !!!J ai pas encore tout a fais la carrure d un petrucci ^^ tu me diras jai 15 balai j ai le temps ^^
Saint petru
Sinon le reste tu le joues correctement ?
(Bon je te demande pas comme petrucci c'est impossible tellement c'est propre coment il le fait )

Si vous vous enregistrez gardes mon pseudo en tête et balance moi le un jour.

• Publié par
    gogogun
    le
Bah ecout tu sais je pense ke oui on lepasse propre mais on a pas du super matos jsais pas si tu voi le genre des mjc mais bon moi jai une ibane grg 170dx pour linstant bas de gamme ibanez mais la je vais passer sur une prestige avec les micro de sir petrucci(steves special et air norton) quad i jouait avec lte.Et les ampli cest des vieu roland jazz donc jte dis pas la satu est bon mais c est super aigu le son lantipod d un son petruccien tailler dans les medium^^ mais bon si jai l occasion def aire un ptit live enregistré je te l enverrai. Mais autrement le reste je le passe clean et meme le solo sauf deux trois passage tortueux mais bon sa s entend pa trop ^^ voilou. Autrement je traine jamais sur ces forum de guitare ou juste pour posr des question car je hais l esprit qui reigne sur ce site ^^ enfin bon voila.Tiens d aileur mes repete commence demain,on va remettre tous en place la structure pour bie comencer l annee ^^
Saint petru
Envoie moi ton adresse msn par MP
a+

En ce moment sur bla bla et guitare...