Joint de Fisher User's Club

skate.tmx
Bonjour à tous,
je suis surprit que le club des adorateurs du joint de fisher n'existe pas. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Fisher est une bière vendue dans une bouteille fermée avec un joint qui, une fois enlevé, peut se mettre entre la sangle de la gratte et l'attache sangle. Vous pouvez être sur que la sangle ne se détachera plus, et vous n'aurez pas à rattraper votre pelle à 10cm du sol. En gros c'est roots, ça permet de boire, que demande le peuple ?

Je met des photos, n'hésitez pas à poster les votres. Les samples viendront plus tard



Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
reivax64
Tes photos font très "teaser".
Mister-Dub
Je préfère les straplocks et la bière belge
Stilwell
J'avais essayé, et j'ai simplement trouvé ça moche.

Je les ai pas laissé car en temps normal, j'ai pas de problème de sangle qui se barre, mais c'est vrai que c'est moins cher que des straplocks.
Nameless
Et les gars, des strap locks ca coute 15/20€ et c'est niquel, ça bouge pas et ça prendre 2 secondes pour ôter la sangle.

Qu'est ce que vous vous faite chier avec des bidouilles pareilles !

A moins d'avoir 4-5 grattes et de ne pas vouloir avoir un budget Straplock, là d'accord, j'peux comprendre..
skate.tmx
C'est qu'on ne réfléchi pas pareil, tu te dis surement "Pourquoi des joints ?" et bien moi je me dis "Pourquoi pas". Ils bougent pas non plus, et puis c'est fun. Je te rassure, c'est plus pour le trip que par réelle nécessité.

[Phrase à ne pas ôter de son contexte ]
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
MysticalPotatoe
J'en suis, je tourne au ficher lock depuis un bon moment déjà - quelques années eheheheh

Je prendrai des photos plus tard !

Nameless a écrit :
Et les gars, des strap locks ca coute 15/20€ et c'est niquel, ça bouge pas et ça prendre 2 secondes pour ôter la sangle.

Qu'est ce que vous vous faite chier avec des bidouilles pareilles !

A moins d'avoir 4-5 grattes et de ne pas vouloir avoir un budget Straplock, là d'accord, j'peux comprendre..


Réponse évidente : les strap locks ça se boit pas.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
the.wall.hammer
J'en étais y'a quelques temps!

Et puis a force, les joints s'usaient, s'élargissaient (ca reste du caoutchouc) et puis glissaient quand meme en dehors des straps... du coup la sangle se barrait...

et puis vu la position de l'attache sangle d'une LP du coté manche, bah, ca allait pas bien, du moins pas chez moi...

du coup je suis passé du coté obscure du straplock dunlop!

Cela dit, ca m'empeche pas de boire des Fisher, et de garder les joints au cas ou ^^

PS : Pour ceux qui aiment pas le joint orange, les Dorelei font le même principe mais avec des joints verts pas plus discret, au contraire, mais c'est fun!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
ivannof
Bon voila mon petit truc a moi ça m'y fait penser , et ça c'est trés agricole comme strap lock : comme vous le savez les moutons ont la queue courte , oui mais parcque on leur la coupe ! Lorsque ils sont encore des agneaux avec un petit elastique orange trés trés épais et "fort" on le lui colle ça a la base de la queue et elle devient toute noir séche et tombe ... Enfin bon un de ces élastiques peut faire office de strap lock ;;;; a noter que cette solution est intéressante uniquement si on a un éléveur de ces adorables ovins pour ami , sinon a acheter une boite on se retrouve avec une reserve de strap lock pour toute une vie ... Voila c'était l'inteméde j'ai un super truc que personne d'autre il y avait pensé , merci , aurevoir
giga teuf waynes !!!
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    DI6
    le 18 Jun 08, 00:34
J'en suis un fervent utilisateur.. par contre, dernièrement, certains bouchons de bouteilles avaient le joint carrément collé, et j'ai pas pu le défaire, même en le passant sous l'eau chaude...pensez vous que les fabriquants de Strap Lock payent Fisher pour qu'ils collent ces fameux joints sur leur bouteille, pour éviter leur réutilisation par des guitaristes ?
skate.tmx
Pareil, je suis tombé sur une bouteille récalcitrante samedi dernier. Du coups j'ai essayé avec les dents, mais la moitié du joint m'est resté dans la bouche. Pas cool.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • #13
  • Publié par
    SILK
    le 09 Dec 08, 12:05
tiens j'en suis aussi sauf que j'ai remplacé les joints de fischer par des joints de robinetterie acheté chez leroy (la même chose mais en noire donc)

Nameless a écrit :
Et les gars, des strap locks ca coute 15/20€ et c'est niquel, ça bouge pas et ça prendre 2 secondes pour ôter la sangle.

Qu'est ce que vous vous faite chier avec des bidouilles pareilles !

A moins d'avoir 4-5 grattes et de ne pas vouloir avoir un budget Straplock, là d'accord, j'peux comprendre..
les joints de robinet en question m'on couté 2€ les 8 je crois et j'ai 4 guitares… (puis t'as pas à demonter/remonter le bordel quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pirloutt
Méfiez vous des plastiques et caoutchouc divers : paraît que certains déteignent irréversiblement sur la gratte.
Jackson user 8)
SILK
  • #15
  • Publié par
    SILK
    le 03 Apr 09, 00:22
techniquement les caoutchouc est pas en contact avec la guitare mais juste avec la sangle…

moi j'ai eut un autre soucis avec une sangle aux bout en cuir mou le truc c'est deformé et le trou agrandi donc du coup…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...