Jouer dans la rue, c'est coule?

Hello,

j'ai un pote qui a réussi a ce faire 130 euros en une semaine en jouant dans la rue alors du coup, ca me tente aussi. Mais comment faire, il faut jouer quelle genre de truc, se mettre ou?
Je suis guitariste et chanteur plutot blues alors si vous avez des idées, n'hesitez pas...je dois m'acheter pas mal de matos alors je cherche tous les moyens pour mener les sous sous dans la popoche...
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
ilannsk8
Achete une acoustique, Apprends tout le bonheur du monde de sinsemilia et le tour est joué !
Fluctua, copyright à moi
ilannsk8 a écrit :
Achete une acoustique, Apprends tout le bonheur du monde de sinsemilia et le tour est joué !
Mais il habite en Irlande, ca va etre un peu dur pour eux de comprendre^^
SolarFall
Une électro accoustique, voire même une folk, et tu joues Sunday Bloody Sunady toute la journée
Je suis a Nîmes maintenant :p

Je me vois pas trop joué Sinsemilia par contre U2, ca peut le faire...ou du blues!!!
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
arthguinness a écrit :
Je suis a Nîmes maintenant :p

Je me vois pas trop joué Sinsemilia par contre U2, ca peut le faire...ou du blues!!!

Il faut choisir : tu veux faire de l'argent ou de la musique ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr:

sinon joue un blues shuffle, les gens aiment en général, joue des trucs de vieux sinon dans les quartier de vieux ils sont plus généreux je pense....

sinon t y va avec un pote deux grattes electriques avec des mini marshalls ou mini cube et vous tapez le boeuf dans la rue
ilannsk8
Ouai le truc c'est de jouer de grand classique que tout le monde connait. L'acoustique passe mieux sa fait plus romantique, plus sensible je la recommande grandement pour jouer dans la rue

J'ai deja vu un gars jouée sur un microcube dans la rue. Ca envoyé pas mal mais sa casser plus les oreilles qu'autres choses on avait plus envie de dire : "Putin il casse les c**** lui et sa guitare" que :" tiens c'est sympa ce messieur avec sa guitare".
rüleskiller
si tu joue dans la rue trouve un mec au saxo et un tit boeuf gratte et saxo c'est tout bonnement miam surtout en blues
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
JumpingJack
Tu prends une vielle guitare classique et, tu te laisse pousser les dreads (si c'est pas déjà fait ^^), et tu joue "no woman no cry" en continu toute la journée... Je crois que c'est le morceau que j'ai le plus entendu joué dans la rue...
Sam Soule
arthguinness a écrit :
Hello,

j'ai un pote qui a réussi a ce faire 130 euros en une semaine en jouant dans la rue alors du coup, ca me tente aussi. Mais comment faire, il faut jouer quelle genre de truc, se mettre ou?
Je suis guitariste et chanteur plutot blues alors si vous avez des idées, n'hesitez pas...je dois m'acheter pas mal de matos alors je cherche tous les moyens pour mener les sous sous dans la popoche...

Bah heu... tu sais tu peut dire a ton pote qu'en bossant dans le sens traditionnel du terme il peut se faire le double sans se les cailler dehors
oh yeah? OH YEAH!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
le groupe des 5 de Pink Floyd a faisais ca a leur début ( j'entend que c'etait lorsque qu'il n'etais qu'une bande d'amis et non un groupe de rock )en France et ils se font arrêter pour mendicité.

on noteras que c'est a cette période qu'ils ont rencontrés Brigitte Bardot
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur bla bla et guitare...