Jouer de la guitare

El Tanchos
Apres une annee de pratique, je viens de me rendre compte d un truc extraordinaire: je ne sais pas jouer.
Tout ce que je sais faire c est restituer avec plus ou moins d erreurs un truc que j aurais machinalement appris par coeur (a force de le repeter), mais sorti de ca, je sais foutrement rien faire.
Alors c est quoi jouer de la guitare en fait?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
aucune idée.

Ca fait 4 ans que je "joue" et j'ai le niveau de max 1 an
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
.:Sentenza:.
molodoi a écrit :
aucune idée.

Ca fait 4 ans que je "joue" et j'ai le niveau de max 1 an

je pense que tu n'est pas si nul que cela molodoi. Il faut pas etre defetiste au contraire soit optimiste. pour la nouvelle année
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
encore un qui ne m'a js entendu jouer

heureusement pour ses oreilles d'ailleurs
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Essaie de jouer avec d'autres personnes. Si possible meilleures que toi, et d'après ce que tu dis ce ne serait pas difficile! Ça peut donner un déclic. Il est sûr que pour "jouer", le difficile est d'utiliser ce qu'on a appris, et le mettre en "situation". Et ça permet de se rendre compte que non, on n'est pas si nul...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
je le fais déjà

Chq fois que je sors du studio, j'ai trop la honte
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
si tu es capable de penser ca c est que tu fait l analyse de ton jeu en t ecoutant et si tu trouves des failles il te faut bosser sur celles ci
et c est une bonne remise en question ,meme les meilleurs se posent ce type de question et c est ca qui les fait avancer
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
pourquoi t'attaque pas un peu la théorie ? ça t'ouvrirai certainement d'autres horizons et ça modifierai ta maniere d'apprendre.
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
molodoi
ben14 a écrit :
pourquoi t'attaque pas un peu la théorie ? ça t'ouvrirai certainement d'autres horizons et ça modifierai ta maniere d'apprendre.

je ne sais pas si c'est à moi que tu causes mais si tel est le cas, no problemo, je touche ma bille en théorie
kirkette
ouais jouer en groupe je crois que c'est une bonne idée. trouve des musicos de ton niveau, faites la musique que vous aimés et petit a petit vous improviserais. je suis sure que tu va t'etonnée !
...

En ce moment sur bla bla et guitare...