Jouer de la guitare sur Internet?

Existe t-il, à votre connaissance, des endroits ou il est possible gratuitement d'apprendre de la guitare sur Internet avec un enseignement par vidéo. Genre une vidéoconférence par Msn mais appliqué à la guitare avec plusieurs personnes.

J'ai cette idée la dans la tête mais je ne sais pas si ça existe. Sinon connaissez-vous des concepts rapprochant gratuit ou payant?

Ce serait vraiment sympa comme concept je pense et vous, vous en pensez quoi?
Nathan.
  • #2
  • Publié par
    Nathan.
    le
Guitare-Live

Fait des cours via des videos des schéma des extrais audio !

Les cours de Youri de Groote ou de Christophe Godin en video sont géniaux, avec join des tabs et des accompagnement etc etc !
Modifié le 02/09/2005 à 19:24
Orthodoxyn
ben a part les méthode avec DVD je voi pas du tout
Oui il y a Guitare Live mais moi je vois plutôt un concept 'interactif'

C'est à dire des sortes de cours virtuels où chacun s'amuse en jouant.
Nathan.
  • #5
  • Publié par
    Nathan.
    le
imusic.fr a écrit :
Oui il y a Guitare Live mais moi je vois plutôt un concept 'interactif'

C'est à dire des sortes de cours virtuels où chacun s'amuse en jouant.


C'est possible !

Les défi permettent de s'amuser et d'en apprendre sur soi meme sur ses erreures par l'intermédiaire des commentaires

Les cours sont intéractif car en parrallele du cour tu as un forum ou tu peux poser tes questions et les membres du forum ainsi que le créateur du cour peuvent te répondre !

Qui plus est tu peux te filmer et demander des avis etc etc !



Ps: je précise que je suis simple abonnée a G-live hein, je parle en conaissance de cause, et je suis pas payer pour leur faire de la pub
Lol en tout cas tu fait bien la pub.

Moi ce que j'aimerais trouver c'est quelque chose comme pour les cours d'anglais qu'on peut prendre sur Internet par exemple.

Ya un module spécifique ou se rencontre plusieurs personnes dans une classe virtuelle et qui peuvent communiquer.

Je pense que ce concept appliqué à la guitare avec la possibilité de jouer ensemble et avec les connexions actuelles serait génial
Base de données imusic.fr
Personne ne connais de site du genre? Sinon que pensez vous du principe?
Base de données imusic.fr
Yellowshadow
+1 pr g live.... les defis sont la meilleures facon de progresser...!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Oui J'aimerais bien essayer Guitare live mais j'ai pas trop les moyens... C'est dommage. En gratuit ya rien?
Base de données imusic.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...