ilannsk8 a écrit :
Bonjour!
Sa fait un bout de temps que j'apprend la guitare avec un prof mais pour l'instant j'apprend que des morceaux (foxy lady, pruple haze etc...)
Sauf que j'aimerais en plus des ces cours apprendre par moi-meme et plus particulierement de jouer n'importe quel style.
Par exemple on me dit vas -y joue moi du metal je joue, de la pop pareil, du raggea encore pareil.
Quelqu'un serait-il comment si prendre ?
Merci d'avance
Ps: je parle de TOUT les styles, blues, rock, classic etc...
Il semble que ton approche boulimique de performance n'ait pas grand chose a voir avec la musique.
un conseil (qui rejoind certains precedents) ecoute de la musique et joue ce qu'il te plait.
Tu peu trouver dans la partie Artiste/groupe pas mal de chose en pas mal de style. A toi d'y piocher, de chercher d'ecouter et d'apprecier ou non.
Fais toi plaisir avant d'essayer d'en mettre plein la vue (style je connais un plan foireux de metal, un plan foireux de pop, une moitié de grille de blues, un debut d'arpege de classique etc etc.)
Tu arriveras peut etre a attirer les yeux des potes (et encore un non musicien est plus exigent qu'un musicien qui pourra voir la prouesse technique) ou des filles, mais ça durera qu'un tres court instant.
Soit pas pressé tout vient a point qui sait attendre.
En attendant, fais toi plaisir !
KeviN for the love of god