Journée rencontre sur le 93 et environ

stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Je suis partant et quelques uns de mes acolytes aussi (suivant la date).

Mais le problème est de trouver un lieu en RP financièrement abordable où l’on puisse faire du bruit, (comme dans toutes les agglomérations d’ailleurs).
.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Papy ions
stratus a écrit :
Je suis partant et quelques uns de mes acolytes aussi (suivant la date).
Mais le problème est de trouver un lieu en RP financièrement abordable où l’on puisse faire du bruit, (comme dans toutes les agglomérations d’ailleurs).
.

Ben justement ca va dépendre à la vitesse ou va se répendre le post,l'union faisant la force.Je me charge dans un premier temps de rechercher les prix de location d'une salle, et des contraintes administratives, mais avant tout il faut voir le nombre de personnes succeptibles de venir.Donc je pose la question vous seriez près à venir jusqu'à quelle participation Maxi.La date ? surement un dimanche, le mois ? selon le nombre eventuel de participants.
Faites de la pub et surtout répondez.
Genre je viens avec 20 musicos
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
papy truc a écrit :

Je précise (et je répète : suivant la date) je viens avec un groupe normalement constitué de 5 musicos et son répertoire de 40 titres (un peu plus d'ailleurs). Attention !!! Années 60 (je sais ça plait pas à tout le monde, mais ceux qui aiment : ils raffolent).

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage parce que pour avoir essayé moult fois et réussi... rarement, c'est pas simple d'organiser un truc comme ça
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
papy truc a écrit :
...Donc je pose la question vous seriez près à venir jusqu'à quelle participation Maxi.

Pour la participation je pense que 20€ est un TRES GRAND maximum (suivant la prestation offerte), mais que de jeunes participants ne peuvent pas investir plus de 10€ dans ce genre de manifestations.
Papy ions
stratus a écrit :
papy truc a écrit :

Je précise (et je répète : suivant la date) je viens avec un groupe normalement constitué de 5 musicos je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage parce que pour avoir essayé moult fois et réussi... rarement, c'est pas simple d'organiser un truc comme ça

Voila une réponse quelle est bonne, déja en gros avec les potes de mon fils ca fais une 20 taine ptain on va être 500.Allez les mecs pubbbbbbbbbbbb et puis on risque quoi ? ca marche super sinon tant pis

Papy ions
stratus a écrit :
papy truc a écrit :
...Donc je pose la question vous seriez près à venir jusqu'à quelle participation Maxi.

Pour la participation je pense que 20€ est un TRES GRAND maximum (suivant la prestation offerte), mais que de jeunes participants ne peuvent pas investir plus de 10€ dans ce genre de manifestations.

Bon et bien l'étude se fera sur une base de 10€ le but c pas de gagner du fric c'est de se rencontrer.Au fait tu viens à combien?
total pour le moment = 25 musicos

stratus
  • Publié par
    stratus
    le
papy truc a écrit :
... on va être 500.Allez les mecs pubbbbbbbbbbbb et puis on risque quoi ? ca marche super sinon tant pis

Sans vouloir faire le bégueule : attention aussi aux plans "Fête de la musique", j’ai (nous avons) déjà donné.
Il faut un site "fermé" et un auditoire qui respecte les autres (personnes et matos).

Bon, ayant dit, je crois, tout ce que je pouvais dire, je suivrai l'évolution de ce post régulièrement.

En ce moment sur bla bla et guitare...