JOYEUSES FÊTES À TOUS !!!!

Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Je crée ce Topic dans le but qu'on se souhaite tous de Bonnes Fêtes et qu'on y dépose nos voeux.

Donc à tous, je vous souhaite la Santé, le Bonheur, l'Argent et la Créativité pour avancer et passer une bonne année sous le signe de la réussite!

Il est clair que durant l'année, on a eu des coups durs, des coups de spleen mais aussi du bonheur, de la joie, une immense envie de s'épanouir, de construire sa vie d'artiste et de citoyen, des évennements, des pertes et des acquisitions... Que l'année 2009 se fasse à grand coup de médiators !

Joyeux Noël et Bonne fêtes à tous!
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
jerry garcia
Bon allez joyeux Noel disait la dinde derrriére le carreau de la gaziniére
Arikado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Arikado
    le
Joyeux noel a tous

tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le
Joyeux noel à vous tous
Sympa la photo
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Arikado a écrit :
Joyeux noel a tous

J'aime Noelle .... et noël par la même occasion !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

evilalex
bon noel a tous et toutes!!
born through sadness
faboullouss
C'est quoi Hanouka ?

Bonne fêtes .

(un Noël dans une autre religion sans doute...le Noël juif ? musulman ? bouddhiste ? animiste ? (^^))
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
faboullouss a écrit :
C'est quoi Hanouka ?

Bonne fêtes .

(un Noël dans une autre religion sans doute...le Noël juif ? musulman ? bouddhiste ? animiste ? (^^))

C'est le Noël Juif.

Hamer59
C'est qu'elle est bonne cette dinde aux marrons!

En ce moment sur bla bla et guitare...