Jsui nouveau...aidé moi !!!

• Publié par
    NO HERO
    le
salut a tous !!!
ben jsui nouveau sur le forum donc je savé pas tro ou posté..pkce je connais pas tres tres bien..
sinon ben jsui aussi ultra débutant en gratte donc si vous pouvé me conseillé kk morceau facil a joué pr dévuter dans un style "rock" " punk"
"punkrock" "grunge"..
voila merci d'avance
et dsl si g pas posté ou y falé mé jconné pa bien le forum je pige pas encors tout
Tofgangxxl
blink first date !!
sex pistols : god save the queen !!
ramones : i believe in miracle, blietzkrieg bop
bad religion : 21th century digital boy
pennywise : f**k authority, anyone listening
rancid : let's go, nihilism
nofx : stinkin in my eyes, bob(ska punk)
clash : white riot, london calling
exploited : law for the rich, if you're sad
social distortion : ring of fire reprise de Johny cash
x ray spex : identity
sham 69 : hey little rich boy, hurry up harry

C'est bon ptit repertoire

bon bref, les exploits sont trés rapides dans leurs jeu, si tu es à niveau plus que débutant çà passera peu être

PUNK IS NOT DEAD
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
tofgangxxl a écrit :
blink first date !!
sex pistols : god save the queen !!
ramones : i believe in miracle, blietzkrieg bop
bad religion : 21th century digital boy
pennywise : f**k authority, anyone listening
rancid : let's go, nihilism
nofx : stinkin in my eyes, bob(ska punk)
clash : white riot, london calling
exploited : law for the rich, if you're sad
social distortion : ring of fire reprise de Johny cash
x ray spex : identity
sham 69 : hey little rich boy, hurry up harry

C'est bon ptit repertoire

bon bref, les exploits sont trés rapides dans leurs jeu, si tu es à niveau plus que débutant çà passera peu être

PUNK IS NOT DEAD

excuse, moi mais je trouve ça nul à chier pour commencer (je n'ai rien contre le punk, au contraire).... si il débute, je pense qu'il n'a surement pas de groupe, et jouer un morceau des Sex pistols, tout seul avec ta gratte, je sais pas ce que ça donne pour toi, mais moi je toruve ça complétement pourris....

moi je te conseil avant tout de bosser des accords... (tu peux les trouver sur guitariste.com), commences par bosser les accords essentiels (Do, Fa, Mi, La, Lam, ré, Sol......), aprés tu verra que y a plein de musiques basés sur ces simples accords...
bonne chance
so welcome to the machine
FENOMENE184
le petit conseil que j'ai a te donné n'ecris pas en sms
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Un petit conseil, quelque soit le morceau joue le avec le cd.
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
T'apprends à jouer tout seul ou avec un prof ?? Perso, je pense qu'il faut commencer par essayer de jouer ce que t'aime, même si tu butes sur des trucs difficiles, parce qu'a mon avis, c'est "l'amour" quetu auras pour le morceau que t'essayes de jouer, qui te donnera envie de perséverer, et d'y arriver...Moi c'est comme ça que je fais. Je prends des cours depuis 6 mois. Au début, le prof me donnait des trucs pas trop compliqué à jouer...et justement c'était embêtant (il ne faut pas rechercher la facilité...), c'était des trucs, genre euh....petite sonata simplifiée de beethoven..en pus c'était des trucs que j'avais deja vu au piano....et puis il y a quelque temps, j'ai découvert un site particulièrement cool : mysongbook.com. c'est génial parce que y a toute la zik que tu veux !! mais bon faut avoir gp4. Et j'ai télécharger toutes les song de Métallica que j'adore plus que tout !!!!! et même si c'est difficile, tu prends du plaisir à jouer....en ce moment je travaille master of puppets (qqn connait ? ), et m^me si je n'est pas bcp d'expérience en ce qui concerne la gratte...et ba je prends du plaisir à jouer !!!!
Bon, tt ce blabla pour te dire que tes morceaux, faut les choisir toi-même, parce qu'on a pas tous les mêmes gout !!
bon, ba à la prochaine les ptis chous !!
IZzabeeL the only ONE ! Lol
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
FENOMENE184 a écrit :

J'allais le dire.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
cabask a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

J'allais le dire.

Idem, il faut te prévenir qu'il y a sur ce forum un "comité anti-SMS" et une ligue "anti-fautes d'orthographes" donc, gare à ton écriture.. mais t'inquiète
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
KaoT a écrit :
cabask a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

J'allais le dire.

Idem, il faut te prévenir qu'il y a sur ce forum un "comité anti-SMS" et une ligue "anti-fautes d'orthographes" donc, gare à ton écriture.. mais t'inquiète

:mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...