Just for fun...

gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le

Pour ceux qui ne connaissent pas encore John Mayer, faites une recherche sur youtube.com et découvrez ce guitariste génial. Il a monté le John Mayer Trio avec lequel il joue une musique éclectique dans les registres rock/blues/funk.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: tout simple génial!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
excellent!

Le slam sur la table est hilarant!

John mayer est vraiment un bon artiste, ca fait 1 mois que je le connais et franchement c'est de la super bonne musique...respect!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
PoPi339 a écrit :
Le slam sur la table est hilarant!

+1
e.clapton
Ah Dave Chappelle est immense

Bon John Mayer rien à dire il est vraiment bon, n'hésitez pas à écouter Il faut le détour (le passage à partir de 2:55 )

J'ai trouvé un extra de ce sketch

Ques Love, John , et Dave chante le générique de Arnold et Willy

Sinon le John Mayer Trio n'est plus à l'ordre du jour hélas Il a reformé un groupe depuis, il vient d'ailleurs de débuter une nouvelle tournée
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CärbämïnöHémöglöbïne
LOL!

C'est chez le coiffeur, pas mal aussi ce passage serieux, surtout quand le batteur et le pianiste sont sous les drap .

Pietre chanteur ma foi (je parle pas de john mayer).

Par contre john mayer il prend trop son pied quand il joue, j'ai jamais vu un guitariste faire des grimaces comme lui!!

regardez Any Given Thursday, c'est vraiment trop bien, et la tete qu'il fait c'est impressionnant

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

e.clapton
Il s'est calmé niveau grimaces je trouve

Parceque sur le DVD Crossroads Festival durant l'intro de son morceau (City Love) c'est quelque chose d'assez énorme
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

CärbämïnöHémöglöbïne
bah ca doit etre quelque chose alors parce que le live que j'ai cité c'est deja assez exceptionnel!

mais c'est nerveux, je sais pas s'il s'en rend compte

e.clapton
hé bien va sur www.youtube.com

puis tu inscris "city love" dans la barre de recherche

En faite ses grimaces, c'est sa manière de vivre sa musique... comme d'autres ferment les yeux...

CärbämïnöHémöglöbïne
bah il la vit bien sa musique !

La oué il fait une tete de malade lol c'est trop marrant!

j'ai une question si tu connais bien cet artiste, c'est toujours le meme accordage qu'il utilise ou pas?

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ca fais toujours plaisir de revoir ce moment du festival
Doc Loco
Excellent moment de rigolade, j'adore l'auto-dérision et le détournement de clichés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
Doc Loco a écrit :
Excellent moment de rigolade, j'adore l'auto-dérision et le détournement de clichés .

Hé bien tu devrais aimer Dave Chappelle perso je ne m'en lasse pas même si je ne comprends pas toujours tout

Sinon pour l'accordage de John Mayer: C'est en standard pour quasiment toute ses chansons, mais je sais que sur le morceau NEON il accorde sa corde de Mi grace en C au lieu de E...

CärbämïnöHémöglöbïne
Bah pour le morceau Someting's missing aussi c'est un accordage spécial, je l'ai essayé j'ai cru que j'aillais peter mes cordes (je suis en 10-52).

C'est vrai que dave chapelle ca l'air d'etre assez comique ce qu'il fait )

En ce moment sur bla bla et guitare...