++juste comme ça++

• Publié par
    our_kid
    le
Bonjour, voila, en fait tout à l'heure je rentrer du taf, j'était dans le bus trnakilou, pépére, posé et 2 type entre dans le bus, s'assoyent derriere moi et commence à parler zik, bon j'ai pas réussi à tt suivre étant donné que je prend le bus avaec ma copine donc....(bla bla bla et bla et bla)
et donc les types de derriere parlé de Blues, et le seul truc que j'ai réussi à capter entre: "Thomas, bordel tu m'écoute!!!" ou "oué donc Julie à fait cocu Arno avec son frere" enfin bon, de la merde quoi...c'est "12 Bars", un des types ne parlé que de ça, "12 Bars", quelqu'un peut me dire si c'est un groupe, une chanson, une gamme, une technique?
OULGAST
  • Publié par
    OULGAST
    le
Un blues "12 bars" est un blues à 12 mesures (le plus classique, bien que le "8 bars" soit aussi très présent dans ce type de musique)
  • Publié par
    our_kid
    le
sa veut dire quoi 12 mesures?
mollotof
bar = mesure (ine inglishe)

donc 12 bars = 12 mesures

LA structure de base du Blues.
enfin je suppose que c'est de ca dont ils parlaient. Parce que y'a surement des morceaux de blues qui s'appellent "12 bars" ou des groupes de Blues qui s'appellent "12 bars" (ptet meme que y'a un groupe qui s'appelait "12 bars" qui ne jouait qu'un seul morceau de Blues appelé "12 bars" et qu'ils n'ont donné que 12 concerts dans des bars avant de se séparer :lol
  • Publié par
    our_kid
    le
bien possible, c vrai que c'est la top totale classe: THE 12 BARS

lol

En ce moment sur bla bla et guitare...