Juste en passant, a propos de giar...

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sorry les modos c'est la premiere et derniere fois que je fais un post comme ca, mais la je peux pas me retenir:
Euh giar, le grand donneur de lecons sur le forum la, c'est pas le mec qui etait modo pendant un certain temps, qui supportait pas les avis contraires aux siens, et qui allait meme jusqu'a EDITER les posts de ses contradicteurs et les siens en enlevant ce qui ne lui plaisait pas? D'ailleurs c'est pas entre autre a cause de ca qu'il a perdu son statut de modo?
Enfin je dis ca je dis rien, mais ca me fait rigoler de le voir s'elever en defenseur de la liberte d'expression! Quand on a ete un modo aussi pitoyable a tous points de vue, y a qu'une chose a faire, a part si on veut vraiment perdre toute sa fierte et sa face en une fois, on la BOUCLE.

Bon vous pouvez fermer. Pas la peine que j'alerte un moderateur pour ca je suppose
god is a rocker
Oh ce vieux dossier...j'admet ma betise, et je te rappel que c'est arrivé UNE fois.
Yoko-Shio-Gatame
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Faute avouée à moitié pardonnée
Clic
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Oui clic on ferme !

Pas de favoritisme, que je sois d'accord ou pas je ferme (puisque j'ai fermé le topic de GIAR) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...