Kelk un pourrais m aider SVP

• Publié par
    Axel89
    le
Salut tt le monde,
Je sais c est p-e une bete question mais avec ma guitare je n ai pas le meme son que Metallica que doije faire pour avoir un son plus rock SVp aidez moi :{}:
depravertueux
tu a quoi comme guitare?
et tu a un son comment?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Groutcho
Axel89 a écrit :
Salut tt le monde,
Je sais c est p-e une bete question mais avec ma guitare je n ai pas le meme son que Metallica que doije faire pour avoir un son plus rock SVp aidez moi :{}:

Réponse gentille : Tu n'as peut être pas le bon matériel. Il te faut de la guitare metal ( avec micros doubles ), une distortion ( pédale, multi effet... )

Réponse sarcastique : avec ta guitare classique, tu n'y arriveras pas.

Réponse du deséspéré : MAIS BON SANG ARRÊTEZ DE VOULOIR AVOIR LE SON D'UNTEL OU D'UNTEL, AYEZ VOTRE SON, AYEZ VOTRE PERSONNALITE !!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'ai eu le même probleme quand j'avais 14ans jusqu'au jour ou je me suis enfin rendu compte que je m'acharnai sur une raquette de tennis
  • Publié par
    Axel89
    le
j ai une Stagg I300-Bk et c est une guitare Heavi
caligory
tu pourras jamais avoir le son même son que metallica. Pour avoir ce son il te faudrait des tonnes de matos donc beaucoup d'argent à dépenser. Tu peux effectivement essayer de t'en rapprocher mais comprend bien que tu ne pourra pas avoir exactement le même son.
Après je suis d'accord avec Groutcho, essaye de trouver ton propre son. T'es pas obligé d'avoir le même son que metallica pour faire du metallica. C'est pas parce que t'as pas le même son que hetfield que tu ne pourra pas faire sonner un morceau de metallica.
  • Publié par
    Axel89
    le
Mais es qu il y a moyen de changer les corde ou qqch pour avoir un tel son??
  • Publié par
    Axel89
    le
je pourrais pas avoir un son qui se rapproche meme avene Ibanez ou une ESP ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
trouves toi deja une petite pedale de disto ...histoire de faire saturer tout ça.....mais franchement jamais tu n'arrivera a avoir le son...sauf si tu as un compte en banque bien rempli ...........dans ce cas tu vas sur le site officiel de metallica et tu achetes ce qu'il y a dans la rubrique matos
caligory
désolé je veux pas te casser ton trip' mais même si tu avais le même matos que metallica tu n'aurais pas le même son. Faut que tu ais en tête que les guitaristes y sont pour beaucoup dans le son qu'il produisent. Alors à moins de te faire greffer les mains de kirk hammet et encore les mains sont juste les hauts parleurs du coeur et de l'esprit. houlà il est temps que j'ailles dormir moi
depravertueux
je voulai pa etre mechant...
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
  • Publié par
    Axel89
    le
ben si ca interesse quelqu un j ai une stagg I 300 Bk a vendre etat neuf il y a encore la garentie dessu je l ai depuis un moi sans etui 180€ je l ai acheter 225 € voila.
  • Publié par
    Axel89
    le
ben non ma guitare est deja prise un ami me l achete au prix neuf cool!!

En ce moment sur bla bla et guitare...