KEZIAH JONES à la Star Académie!??????

Mais pourquoi a t'il fait ça???????!!!!!!!! Manque d'argent? D'amour propre?
Je veux pas être mauvaise langue mais je suis extrêment déçu de l'avoir vu dans cette émission!
A côté de ça cette démonstration de gratte déchire et les jeunes de la star ac' ont dû se dire qu'il y avait encore du chemin à faire....... no comment.

Mais même après avoir fait cela, il reste quand même mon musicos préféré...comme quoi on peut tout pardonner non? Hum.....

http://dreambrother.free.fr/au(...).mpeg
Bah ya pas de quoi être décu d'avoir vu sa star préféré passer a la star'ac
A mon avis, lui meme , doit pas avoir de penser négative sur cette émission. Enfin il doit pas la regarder alors il doit s'en foutre !

Sinon impressionant ! J'avais bcp entendu parler de keziah jones et je cherchais des trucs sur lui ( d'ailleurs j'étais aller a la fnac hier pour écouter des extraits de ses albums) , alors lorsque j'ai vu cette video , je suis resté sur le cul !
D'ailleurs si quelqu'un a d'autres videos comme ca delui , je suis preneur !
Yen a qui savent jouer de la rythmique comme ca ?

Enfin bon moi je trouve que c'est plutot sympa que des artistes comme ca passe a la star'ac , ca permet de montrer a de nombreuses personnes (oh ui , doit yen avoir bcp qui regarde la star'ac !) qui sont pas interessés par la guitare que les trucs que jouent Keziah Jones , par exemple , sont vachement sympa!
Voie ca de cette maniere
NickismyName
scaraBé33 a écrit :
Mais pourquoi a t'il fait ça???????!!!!!!!! Manque d'argent? D'amour propre?
Je veux pas être mauvaise langue mais je suis extrêment déçu de l'avoir vu dans cette émission!

Bah tu sais ça l'arrange bien de passer dans une émission aussi regardée ! Ca lui fait un max de pub, apres ça ya plein de gens qui vont acheter son CD
Fafounet
Moi je l'ai vu chez Drucker un dimanche après midi (vous moquez pas j'étais malade) pour l'emission sur Lizarazu.
Il est vraiment très fort ce type...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
strat'o'man
oué il est hyper doué rythmiquement ca cest clair !!
sur ces propos je cherche des videos ou l'on peut voir jouer le funkman nigerian donc allez y balancez les liens faites vous plaisir!!!
MisérableLarve
ben à la star ac moi aussi j'ai été déçu : lenny kravitz, pour qui j'avais pas mal de respect, y est passé et ça m'a fais un sacré truc ...
goldman et michael jones aussi
enfin bon, ça m'a pas changé d'avis sur la star ac mais ça m'a changé d'avis sur les artistes :-/
j'imagine bien le jour où ben harper y ira ...
Fafounet
Guillaume600 a écrit :
ben à la star ac moi aussi j'ai été déçu : lenny kravitz, pour qui j'avais pas mal de respect, y est passé et ça m'a fais un sacré truc ...
goldman et michael jones aussi
enfin bon, ça m'a pas changé d'avis sur la star ac mais ça m'a changé d'avis sur les artistes :-/
j'imagine bien le jour où ben harper y ira ...

J'ai décidé que j'allais rentré a la star ac .
non serieux ca pourrait etre un truc fun a faire a condition d'etre malin et de bien négocier son contrat avec Universal, dans le genre choisir SON équipe de prod, les guests qu'on veux inviter etc... quitte a toucher moins.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
  • Publié par
    Torfff
    le
waaaaooow
chui sur le cul!!
c'est quoi le nom du morceau qu'il joue?
Takumi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Takumi
    le
scaraBé33 a écrit :

A côté de ça cette démonstration de gratte déchire et les jeunes de la star ac' ont dû se dire qu'il y avait encore du chemin à faire....... no comment.

Je veux pas te contredire mais Romain et Edouard ils se débourillent plus que pas mal à la guitare. J'ai déjà vu Romain qui jouait "à la Justin King" et c'était bien :]

Edit : j'ai mis bien comme ça plus de débat :]
"Nous ne voyons pas d'autres explications ...
Shinjuku
Takumi a écrit :
scaraBé33 a écrit :

Je veux pas te contredire mais Romain et Edouard ils se débourillent plus que pas mal à la guitare. J'ai déjà vu Romain qui jouait "à la Justin King" et c'était très bien :]

Au moins ouai... mouarf...
Le morceau joué par keziah c'est "rythm is love"...... et en ce qui concerne romain et édouard de la star ac' je souhaite juste dire que je n'ai rien contre eux se serait leur donner trop d'importance, mais ce qui me chagrine c'est le manque de personnalité, d'originalité....c'est du vu et du revu comme chaque année....

Mais tant mieux pour eux si ça leur convient.

En ce moment sur bla bla et guitare...