*.::.* KIRK HAMMETT FAN CLUB *.::.*

ttemmaH kriK
L'idée des Users Clubs tels que "Gibson Users Club" etc m'a parrut assé sympathique surtout que de ce que j'en ai vut, cela ne divise absolument pas les forumeurs mais ca permet au contraire d'en rapprocher certains. Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire de même avec nos Guitar Heroes ?

Si celui ci ne vous conviens pas rassurez vous, il y en a tant d'autre a ouvrir (Jimi Hendrix, Satriani, etc, etc...)

Fan de Dave Mustaine passe ton chemin (humour...) tu est ici dans le

KIRK HAMMETT FAN CLUB

Sous la présidence de Takuma, Sun Of Ouija (qui ne le sais pas encore ) et moi même la liste des membres est a présent ouverte a tout les admirateurs du guitariste soliste de MetallicA (Avec un A majuscule siouplait )

Pour éviter les problèmes je pense qu'il ne faudra ni s'étaler sur le cas MetallicA (on est pas la pour critiquer St Anger de toute facon ya pas de solos donc par définition du Club...St Anger N'EXISTE PAS LOL), ni sur la polémique Mustaine (on s'en fous de savoir si il joue mieu ou moins bien). Ici on ne parles que de Kirk, de son matos et de sa technique (ptètre un peu de sa vie pour les groupie comme moi )

Bref vous l'aurez compris: Humour et ouverture d'esprit sont les seules conditions pour adhérer au club et pour préserver une bonne ambiance.

MEMBRES:
-

A VENIR:
- Biographie
- Guitares Signatures
- Autre Guitares
- Matos Divers
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
scanlan75018
A minima ca devrait être dans Groupes/Artistes ca non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ttemmaH kriK
On m'as dit bla bla

Je laisse le soin au Modos de déplacer si besoin
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
scanlan75018 a écrit :
A minima ca devrait être dans Groupes/Artistes ca non ?

c'est pas faux...

sinon cool, ça me fait sourire de voir ça
j'ai quelques photos...je post ça quand j'aurai un peu de temps.

en tant que plus grand fan de Kirk du forum, je suis content qu'il y est un fan club sur ce forum

sinon ça fait un bout de temps que je cherche une KH2...
mais je doute que cela soit possible, je vais pas m'étaler mais la kh2, c'est le Graal pour nous pauvres pêcheurs

et autre chose : j'ai pas pu me procurer le Guitar part avec Kirk en couv
si quelqu'un la, merci de nous faire un pti topo...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il y a dejà un long sujet sur le monsieur, je ne vois pa sl'interet d'en refaire un ... desolé

https://www.guitariste.com/for(...)mmett
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...