Knockin' on heaven's door

Axel Foley
Voila je voulais savoir si c'était les Gun's n' Roses qui avait composé cette chanson ou pas! ou si c'était une reprise, parce que j'ai entendu que c'etait de Bob Dylan en fait!!

Et surtout ne me dites pas que c'est Avril Lavigne!
Jackson forever!!
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
Oui, c'est effectivement une chanson de Robert Zimmerman, alias Bob Dylan.
Il y a eu pas mal de reprises, et celle des Gunners est disons une de celles qui a le mieux marché et qui est restée dans les mémoires.

Je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais Behind Blue Eyes, interprêtée par Limp Bizkit n'est PAS d'eux, c'est une très vieille chanson des Who.

(sorry, pas pu m'en empêcher, ça me hérisse le poil qd j'entends parler du talent de composition de LB avec cette chanson...)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
+1
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Le problème des reprises c'est que des fois c'est des très bonne idée et des fois pas. Ici on en a un bon exemple:

la version Gn'R: Bien rock et différente de la compo originale de Mr Dylan

la version Avril Lavigne: Proche de la version originale et de ce fait très commerciale

Et en plus les kids vont dire que Gn'R et /ou Dylan ont copié Avril Lavigne...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ou pire, qu'ils lui ont rendu hommage en reprennant ce morceau!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
mais bon dejas les guns qui pompe bob dylan
moreaud1972@yahoo.fr
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
aaaaa a écrit :
mais bon dejas les guns qui pompe bob dylan

Moi je trouve que c'est une bonne reprise.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ouais ouais carrément cette reprise est nickelle, les deux soli sont excellents (slash oblige) je préfère entendre ça que behind blue eyes version limp biskit !!!!!!!
twiggy5
Il y a aussi de tres reussi reprises de ce chef d'oeuvre de dylan des pink floyd, de clapton, et un duo de dylan avec un certain perry tres reussi aussi, et bien sur les deux version des guns live, et acoustique un peu mol à mon gout mais interessante, mais la version par dylan je trouve qu'elle a kkchose de plus ...
Voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Axel Foley
Bah merci pour l'info, deplus je ne savais pas qu'il y avait des versions faite par Clapton et Marley!!
Jackson forever!!

En ce moment sur bla bla et guitare...