Koi ke c le tolex?

ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
question bête, c'est koi le tolex?
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
ca serrait chouette de me répondre parce qu'on me fait une offre en me disant que l'ampli est très bien a par 2 déchiruru du tolex
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
le tolex, c'est la toile en tissus (plus souvent tolex est dit pour une grille en metal en croisillon) qui est devant l'ampli pour proteger le HP.
nikoguitars
ettic a écrit :
question bête, c'est koi le tolex?
toi t'as vraiment du mal avec la fonction "recherche" de ce forum...t'es un peu un assisté...Regarde : JamHet en deux clics il te ressort un post entier dont le titre est pourtant bien évocateur....faut que t'apprennes a devenir un grand garçon, a chercher , puis si tu trouves pas tu appeles au secours...lmais commence par chercher nom de dieu!!!
ettic
  • Publié par
    ettic
    le

(assisté moi? )
nikoguitars
ettic a écrit :

(assisté moi? )
ben ouais parce que si tu t'etais servit de la fonction "rechercher" t'aurai trouvé...mais t'as preferé qu'on le fasse a ta place : t'es un assisté
groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
niko45 a écrit :
ettic a écrit :

(assisté moi? )
ben ouais parce que si tu t'etais servit de la fonction "rechercher" t'aurai trouvé...mais t'as preferé qu'on le fasse a ta place : t'es un assisté

j'ramène ma fraise mais...j'aime bien...

je dirai : et toc

)))
nikoguitars
groul a écrit :
niko45 a écrit :
ettic a écrit :

(assisté moi? )

j'ramène ma fraise mais...j'aime bien...

je dirai : et toc

)))
par avance.....tout mes voeux de bonheur mec....la vie est tellement plus belle à deux...
groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
yop !
merci niko...

oh fait le peti bonhomme en mousse et la reprise de tragédie ont fait un tabac )
bientot des photos ))
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
je suis un assité , ceti po merveilleux la vie?
nikoguitars
groul a écrit :
yop !
merci niko...

oh fait le peti bonhomme en mousse et la reprise de tragédie ont fait un tabac )
bientot des photos ))
Génial....

En ce moment sur bla bla et guitare...