L'album qui a changé votre vie....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
joe satriani surfing with the alien mon 1er album de gratte instru...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bolanboogie
Bringing It All Back Home de Dylan, sans je serais encore en train de massacrer Hendrix et la Allman Bros. avec mon ancien groupe, l'album qui m'a fait plaquer mon électrique pour une acoustique.

Electric Warrior de T.Rex, tout ce que j'ai toujours aimé dans le rock en un album, l'album qui aurait pu me faire revenir au rock.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
c'est peut etre pas un album mais on peut dire qu'apres l'ecoute de ce Cd tout a commencé pour moi !

et même temps je dis ça, je dis rien ....
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 21 Août 2005, 03:45
Moi c'est plutôt une chanson qu'un album. J'ai une série de poste de t.v. qui joue de la musique continue et un beau jour que j'écoute un de ces postes j'entends la chanson "Speed of light" de Joe Satriani. J'étais sur le cul tellement je trouvais sa bon. J'ai ensuite acheter le cd "Strange beautiful musique" (encore de Joe) et me voila dans le merveilleux monde des Vai, Morse, Vinnie Moore, Paul Gilbert etc.
Pour moi c' est l' album Silence de Sonata Arctica
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 21 Août 2005, 04:29
moi j'ai vraiment pris ma premier baffle en ecoutant Electrique ladyland de Jimi Hendrix, particulierement la chanson All long Wachtower
Ensuite vain Van Halen I avec le morceaux eruption... ouaaaaa
Asgiliath
...And Justice For All de Metallica (pour faire original ) qui m'a ouvert au metal et m'a fait decouvrir plein de belles choses.
Un album de Led Zep (je sais meme plus lequel) qui m'a fait comprendre que le hard rock c'etait vraiment pas pour moi
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dire Straits : Love Over GOLD et tous les autres

Pink Floyd : live pulse

Pantera : Cowboys from hell

Tool : Lateralus , Undertow : A ECOUTER !!!!

et pour finir : Springsteen : The river , Born To run et Born In the usa

Voila!!!! mais ya pas que ca !!!
Down the Telegraph Road.........
=Gypsy=
bienvenue a toi ! ... tu trouves pas ton avatar un tit peu grand ?
la limite est de 100x100 pixels je pense
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Merci !!! là c'est deja plus résonnable
Down the Telegraph Road.........
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 21 Août 2005, 16:21
"Vivid" de Living Colour...quelle CLAQUE!, putain de groupe, putain de musicos....et des blacks qui debaquaient dans le monde du metal, fallait surtout pas rater ça.
bendpulloffhammer
le plus important et qui m'a marquée : electric Ladyland - Jimi hendrix
car je l'ai ressenti par tous mes sens connus ou inconnus et écouté ,à l'époque ,début 70's (dans un état dont Timothy Leary se faisait un peu la vitrine ) c'est pour moi le top
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GoHRD a écrit :
"Vivid" de Living Colour...quelle CLAQUE!, putain de groupe, putain de musicos....et des blacks qui debaquaient dans le monde du metal, fallait surtout pas rater ça.

ché pas pourquoi mais cette remarque me fout en pétard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...