Snivlem #1 Publié par Snivlem le 29 Juil 2014, 20:35 Salut ! Ça fait un moment que j'ai découvert cette chanson que je trouve étrangement magnifique. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaitraient des artistes qui ferrait un peu ce genre de chanson a l'ambiance a la fois belle et etrange ?
huey Custom Cool utilisateur #2 Publié par huey le 29 Juil 2014, 21:38 en tout cas les Pixies en font une version magnifique if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Invité #3 Publié par Invité le 29 Juil 2014, 22:02 C'est souvent un morceau particulier plus qu'un artiste en particulier... Par exemple (tiré de All About Lily Chou Chou) Il me semble que Bjork a quelques morceaux dans ce style aussi... pp
Tonton¤Apach Custom Cool utilisateur #4 Publié par Tonton¤Apach le 29 Juil 2014, 23:46 Toute la discographie de CocoRosie est dans cette veine :
JuMi Custom Total utilisateur #5 Publié par JuMi le 30 Juil 2014, 16:15 Sinon il y a Princess Chelsea dans la même tonalité/ambiance &index=5 Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Invité #6 Publié par Invité le 30 Juil 2014, 18:15 Sinon vu que 'In Heaven' est de Lynch, tu peux tenter sa musique :