Nous n'y sommes pas encore, mais je m'y prépare quand même ^^. Etant donné que j'ai pas encore passé un hiver avec une guitare, je me renseigne avant que celui-ci n'arrive.
Donc, la situation, c'est donc ma chambre. Chambre assez fraîche et chauffée par un chauffage pourri qui marche mal et qu'on allume pas tout le temps car il consomme pas mal. Mais question est donc: comment protégerma guitare contre le froid cet hiver? je n'ai pas de flycase, juste une housse. j'avais pensé mettre ma G400 dans la housse et ma Squier, que j'utilise peu, dans une couverture ^^ mais bon, je sais pas si c'est bien ou pas.
Pour l'humidité, pas de problème, j'ai dans ma chambre 2 récupérateurs d'humidité. La maison étant très humide, grâce à ça, y'a juste ce qu'il faut. Donc je me concentre juste sur le froid.
Dois-je acheter une sorte de ventilateur chauffant, qui paraît-il marche bien et consomme peu, sachant que j'économise comme un fou pour une Jackson SL3 Soloist? Y'a t-il une autre solution? Brandon va-t-il tromper Jessica?
Enfin bref, merci d'avance pour vos précieux conseils