L'intégralité des tabs de Mysongbook en téléchargement !

Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Comme beaucoup le savent déjà, Mysongbook a fermé il y a quelque temps...
Ce site proposait des milliers de tablatures (au format Guitar Pro) qui nuisaient considérablement à l'industrie de la musique !

J'ai donc décidé de vous uploader l'intégralité des tablatures sur mon espace free (55294 tabs, nombre disponible en janvier 2006 sur mysongbook)

J'ai organisé les tablatures par ordre alphabétique :

[modo : édition des liens vers l'intégralité de la base mysongbook]
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bonne initiative mais est ce que les modos vont etre d'accord?

(garde les en réserve ou met ton espace en signature.... apres on sais faire )
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
En effet dans mon élan, j'ai pas pensé à les consulter avant de poster, j'aurais peut-être dû le faire !
Ïvguenyp
le faire oui , c'est ton probléme , mettre les liens ici ca va pas plaire au modo

ce qui ets illégal pour my songbook l'est aussi ici et il risque des emmerdes ..

tu ferais mieux d'envoyer par mp ou autre a ceux que ca intérésse.

j'ai copié les adresses moi merci donc mais a mon vais edit et supprime les liens
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
ilannsk8
Wahou !!

Trop gentil ce messieur
Merci sa va servir a beaucoup

Par contre Tu pourrais tout reunir dans un seul fichier stp ?? sa serait super sympa sa irait plus vite
  • Publié par
    Invité
    le
bonne initiative, merci beaucoup
l'oreille oui, mais pour certains plans une tab est un bon coup de pouce !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je viens de prévenir skynet pour avoir son avis sur la question !
Sinon pour répondre à la question de ilannsk8, je ne peux pas tout mettre d'un coup en 1 seul fichier, car free n'accepte pas l'hébergement de trop gros fichiers, c'est en partie pour cela que j'ai splitté le pack.
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Merci bien
DuncanIdaho
Mmm, non, malheureusement, on ne peut pas trop laisser les liens traîner sur le forum car notre responsabilité est mise en jeu en cas de litige .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Mais y a t'il une différence entre ces liens et les tablatures au format texte que l'on trouve un peu partout dans les messages sur ce forum ?
(je conteste pas, je demande, tout simplement)
DuncanIdaho
mmweb a écrit :
Mais y a t'il une différence entre ces liens et les tablatures au format texte que l'on trouve un peu partout dans les messages sur ce forum ?
(je conteste pas, je demande, tout simplement)

Le format n'est pas vraiment important mais là, la quantité modifie l'enjeu : c'est quand même d'une grosse base de données dont on parle .

J'édite les liens, même si vous m'en voyez navré.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Ok pas de problème, c'est vrai que c'était assez délicat de poster ça ici, je comprends tout à fait !
DuncanIdaho
Bon, je ferme étant donné que j'ai édité les liens. Le problème est bien entendu le caractère public de cette diffusion (par MP, vous faites ce que vous voulez).

Je rappelle cependant qu'à l'heure actuelle, le site ultimate guitar est toujours ouvert et possède l'intégralité (à ma connaissance en tous cas) de mysongbook et de powertabs.

En ce qui concerne powertabs, le download est d'ailleurs réactivé, à la condition nouvelle d'ouvrir un compte mais cette opération est gratuite donc pourquoi hésiter . Rien ne permet donc de dire que mysongbook ne réouvrira pas lui aussi .

En ce moment sur bla bla et guitare...