L'un des guitaristes qui m'a le plus influencé...

vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le

J'ai voulu m'acheter une guitare après avoir regardé sa

...
Plus qu'a trouver un Type qui t'influencera pour l'orthographe

Une faute comme ca en titre,ca fait pas serieux
Captain30
vdp a écrit :

J'ai voulu m'acheter une guitare après avoir regardé sa

...

Ah ah ah... lui même avait été très influencé par [url=]T-Rex[/url] et [url=]Dinosaur Jr.[/url]
.........................................
samplerdave
golguth a écrit :

Ca date de quelle année Denver ?

1858 environ:

Les tribus indiennes Cheyenne et Arapaho occupèrent la région pendant des siècles.

La ville commença son essor en 1858, lorsque de l'or fut découvert dans les environs de Denver. Elle connut ensuite une formidable croissance : dès 1859, elle comptait 50 000 habitants. À ses débuts, Denver appartenait au territoire du Kansas. La ville fut d'ailleurs baptisée en l'honneur de son gouverneur, James W. Denver. Puis, le 7 novembre 1861, la ville fut intégrée au territoire du Colorado. La ville ne cesse de se développer et devient même l'une des plus moderne de l'Ouest américain : en 1900, elle rassemble déjà 100 000 habitants, qui disposent de l'électricité, du tramway et du téléphone.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, son éloignement des frontières et des côtes lui valut de participer à la mobilisation du pays. Elle accueillit une immense usine de munitions à Lakewood, la Denver Ordnance Plant. Après la guerre ces locaux furent transformés pour accueillir le Denver Federal Center, qui fait de Denver la deuxième ville des États-Unis pour le nombre de fonctionnaires fédéraux employés. L'un des principaux organismes est l'American Geological Institute.

Denver fut pressentie pour organiser les Jeux Olympiques de 1976, pour commémorer le centenaire de son intégration à l'union. Mais ils eurent finalement lieu à Innsbruck, en Autriche.

Denver fut aussi un lieu important pour la "beat generation". Neal Cassady passa son enfance à Denver, et une partie de l'œuvre de Jack Kerouac (On the Road) se déroule dans cette ville. Le poète Allen Ginsberg résida à Lakewood, et contribua à fonder le collège bouddhiste de Naropa University.

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Black Hole a écrit :
Plus qu'a trouver un Type qui t'influencera pour l'orthographe

Une faute comme ca en titre,ca fait pas serieux

En effet j'ai honte, j'ai vite corrigé tout sa... Par contre si je peux t'influencer sur la grammaire; Une faute comme ça en titre, ça ne fait pas serieux

Bon d'accord, j'arrète de chippoter... Mais j'aime pas qu'on m'attaque!

Pour l'année sa dois être de 1988, il me semble, le bon vieux denver nous manque
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
héhé mon anné de naissance 88
vive denver j'adoré sa !!! le dino rock'n'roll !!
pardon,j'ai pas le clavier Francais
Désolé si c'est mal passé,je rigolaiii

(vite corrigé tout ca d'ailleurs :p)

Mais bon pour le coup,je m'incline,denver le dernier dinosaure c'est de la reference beton.
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Désolé black hote je suis succeptible comme pas deux ... (caractère de con)

Moi aussi mon année naissance, et je suis sure que je ne suis pas le seul chez qui ce dinosaure rock a influencé vers la guitare .
AbsintheRTP
c'est cn, moi c'est le guitarste de Pink, dans la toune : my vietnam, c'est le riff dintro ki ma donner l'envie de jouer de la guitare, je nai jamais trouver ce riff, mais je joue maintenant depuis 4-5 ans! :-P
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca me rappelle avec une larme à l'oeuil mes samedis matins...
rönönö
Rolala ! Denver c'est quelque chose quand même ! Je suis en train de trouver comment jouer ça tellement c'est du bon souvenir ! Flex le denver, quoi

En ce moment sur bla bla et guitare...