La bonne nouvelle du jour

Dazed And Confused
Aujourd'hui je me lève j'écoute de la zik.

Puis vers 9h50 coup de téléphone appel d'un numéro inconnu, qui sa peut bien etre.

Je décroche " bonjour je vous appel suite à votre lettre de candidature dans notre entreprise vous etre disponible en aout?" Je lui répond oui biensur et elle me dit " très bien je vous envoie les papiers à remplir aujourd'hui"

J'ai sauté de joie ,après avoir passé plein de coup de fil avoir fait plein de CV j'ai enfin un taf pour cet été, alors voila ne perdez pas espoir les gars
pitschifter
C'est le genre de nouvelle que j'adore recevoir.Mon dernier taff (aussi pourave soit il) ils m'ont reveillé un samedi matin pour confirmer.C'était la fête j'étais en grosse galére d'argent.

Le top c'est quand à la fin d'un entretien on te dit que c'est ok.Trop bon

Bon courage pour cet été.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Nestor666
bonne nouvelle moi ca fait plus d'un an que je cherche et malgre des centaines de candidature que dalle....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi avec ma filière de maintenance industrielle, j'ai la chance qu'à bac+2 (il me reste à passer ma licence) les entreprises me convoitent et du coup, je sais déjà que je serai embauché quand je sortirai de l'école dans un an (et en attendant, ils me prennent en stage et en intérim cet été).
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
Nestor666 a écrit :
bonne nouvelle moi ca fait plus d'un an que je cherche et malgre des centaines de candidature que dalle....

pareil,
enfin depuis 6 mois et une bonne vingtaine de cv + lettre de motiv,
que dalle
je sais pas ce que je vais faire de mon été
fredodör
Paul Gilburne a écrit :
Nestor666 a écrit :

pareil,
enfin depuis 6 mois et une bonne vingtaine de cv + lettre de motiv,
que dalle
je sais pas ce que je vais faire de mon été
De la gratte

Pareil pour moi refusé partout pour le moment j'ai encore un dernier espoir je vais déposer un cv cette aprem...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Héhé je suis pris pendant deux mois... Avec un gros piston quand même

Mais j'ai eu cette joie quand même la semaine dernière, en pleine leçon de conduite l'agence d'intérim m'appelle pour me dire que je suis pris à un inventaire le soir même
(un inventaire bien chiant soit dit en passant.... )
Bêêêh
LionHell
avez-vous essayer dans des boîtes de Gros-oeuvre ? Je bosse la-dedans en tant que conducteur de travaux, par alternance, et habituellement, pendant l'été ils prennent pas mal de jeunes en manoeuvre, bon après c'est sur que ce n'est pas du trvail d'usine, faut limite aimer en chier surtout si on aura de nouveau le droit à des canicules.
Mais je conseille ceux que ça ne dérange pas d'essayer là-dedans.
Dazed And Confused
J'ai un copain il est toujours pistonner pour 2 mois, une fois dans l'entreprise ou travail son père une autre fois en Allemagne à la Ford

Moi sa me dégoute quand tu vois les gars qui sont pistonnés et toi qui est obligé de faire plein de lettre et qui n'est même pas sur d'avoir un job d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...