La boulangerie

phatatrax
Je vais parfois le midi prendre des menus dans une boulangerie du quartier.
Les tartes aux fraises sont d'un rouge eclatant, les éclaires au chocolat sont dodues et gorgés de crême.
D'un seul regard on devine que leurs baguettes dorées sont croustillante a l'exterieur et mouelleuse a l'interieur..
Tout dans cette boulangerie est beau et donne envie... et pourtant rien n'a de gout .. les couleurs, les formes sont la
mais bizarrement c'est fade, insipide ...

Avec les PRS j'ai la meme sensation, combien de fois j'ai vu des instruments magnifiques et une fois en main .. rien ..
fade, propre hein .. mais fade

Les prs sont des instruments pour professionnel ?
pour des gens qu'on besoin d'un instrument passe partout qui fait le job en Rec Studio on en live ? c'est ca ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
bien essayé, mais là il ne va pas se passer grand chose.
Par contre écris: hier j'ai essayé une Lespaul et c'était pas terrible et t'es mort
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'ai cru a un énième sujet sur Kirk Hammett...
Pour les PRS,je les trouve souvent un peu batardes au niveau du son.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
phatatrax
batardes .. oui c'est assez juste ...

même les model HL la lutherie est mortel et quand tu branches tu débandes ...
freak59ape
j'adore ce genre de topic gratuit, y a du lourd à chaque fois ! la liberté de se foutre des grosses marques imbus de logo.

On peux changer la marque à volonté les paul, ibanez, esp, kirk hammet ce qui est interessant c'est l'histoire, la prose !

je reclamerai même une autre baguette fender tiens
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
phatatrax a écrit :
batard(e)s . ...

Comme ça on reste dans la boulangerie
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
heu il y a un topic sur les prs donc on va as ouvrir un post pour chaque reponse non...?

En ce moment sur bla bla et guitare...