La decouverte du siecle ....

fendermaiden
Tin les gars j'ai decouvert que y'avait pas que le metal dans la vie (j'en voi certain pret a dire j'te l'avai dit....)
Oui en effet j'ai decouvert que des morceau sont plus classe et plus simpa a jouer chez soi que des gros riff de metallica ou autre groupe de metal.

J'ai pas exemple attaqué apache des shadows mais c'est pas la que je veut en venir.
Tout a l'heure j'ai etait au studio recuperer le projet cubase de notre demo 4 titre et notre ingé son joué de la countrie et ça c'est enormement chouette et voila j'voudrai savoir si vous avez des plan ou des directives pour les debutant en countrie ou des groupe a me conseiller pour que je puisse m'y mettre car ça me plait vraiment ça.

ps: je reste metalleu tout de meme.
Giovanni_nb
LOL

La country je connais pas trop... Mais moi je sais que quand je dis que j'aime le metal et le blues les gens se marrent bien

Pour t'aider un peu quand meme, je connais un des guitaristes du groupe Mariotti Brothers, c'est un des 3 plus gros groupes francais de contry je crois, essaye p-e dans cette direction!

Fais une recherche sur leur site, il y avais une video je me souviens...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
C'est bien ça, d'être ouvert.

Si t'aime la country le rock et le blues, essaye dire straits!
NeoSephiroth
Levi a écrit :
C'est bien ça, d'être ouvert.

Si t'aime la country le rock et le blues, essaye dire straits!

Je dirais même plus Sultans of swing de Dire Straits =)
Et moi je pense que si on veux évoluer en guitare, il faut savoir toucher à tout les styles ^^.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
NeoSephiroth a écrit :

Je dirais même plus Sultans of swing de Dire Straits =)

sans vouloir faire mon ch... elle est pas trop country celle là justement...
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
bon plutôt que dire straits (country ?) essaie johnny cash, chet atkins, hank williams...

et le jour où tu découvres le jazz, reviens nous vois
DuncanIdaho
psicoblues a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=185017&start=0

et plein d'autre topic avec la fonction recherche

En effet, merci. Je préfère fermer et que vous remontiez le topic cité. Comme ce topic ci a en plus un titre très peu explicite, il n'y a aucune chance pour que les conseils qui y seront donnés puissent un jour être retrouvés et servir à d'autres.

On ne sait jamais, moi aussi, un jour, je peux me mettre à la country .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...