La Diva dans le 5ème élément !

Kirthart
Je suis trop amoureux de la musique dans le 5ème élément quand la Diva chante et que Liloo Dalas Multipass elle se bat contre les gros pas beau !

Est-ce que ya un nom à cette chanson ? Où peut-on la trouver ? Ou encore mieu est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer ?

Merci beaucoup
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Slashinho84
C'est "The Diva Dance" de Eric Serra. MP moi si tu veux que je te l'envoi en me donnant ton adresse email.
It's better to burn out than to fade away...
basketteur
cette BO provient de l'opera intitulée LUCIA DI LAMERLOOR de DONNIZETTI (italien)...
il a été repris par ERIC SIERRA pour cette BO mais je pense que a la gratte ca va etre dur c'est surtout des claviers, des boites a rythmes...

je viens de l'etudier a l'ecole cette chanson!!!!lol
basketteur
tu m'as precede kirkhammett84
il me semblait que ca s'appellait air de la diva...
Slashinho84
lol desolé alors en tout cas je sais que je l'ai trouvée avec ce nom. A un moment Fila (marque qui a d'ailleurs disparut quand j'y pense !!!) l'avait utilisé pour une de ces pub.
It's better to burn out than to fade away...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
la chanson est sur deux pistes différente, la version classique puis la version "remix"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...