La fausse VIP de metallica :(

rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
COMMENT ON FAIT POUR Y ETRE !!! Ca me dégoute, je connais une meuf, elle a jamais ecouté du metallica, elle y va presque que pour voir lostprophets, et elle est dans la fausse vip grace a une de ses amies !!! non mais serieu regardez ca: convers msn:

POLLY VEUX UN BISCUIT * dit :
kirk c'est ma derniere idole qui joue encore
* POLLY VEUX UN BISCUIT * dit :
juste apres jimmy !!!
tu sais quelle gueule il a au moins
Du...Du Hast...Du Hast Mich dit :
ben c le moustachu
BITCH !!!
lol
parle pas comme ca de lui !
ouai ji retourne la
ou ?
merde pardon
lol
il ressemble a asterix un peu
lol
trop pas
si

Bref voila elle prend meme kirk pour un moustachu qui ressemble a asterix ... c'est plutot james mais bon CA MDEGOUTE !!! quand tu vois tous les mecs de WD qui se battent pour y etre, elle direct hop
au faite, ca bouge bien dans cette fausse ? j'ai envi qu'elle puisse pas y aller a cause de son faible gabary et qu'elle me refile la place bin oui en plus elle a que 15 ans et deja un concert mythique pour elle avec une place au pied de la troupe
Comeback Kid
Ta copine c'est une grosse mytho, c'est tout ! MDR

Ya pas de fosse VIP pour le moment, et la fosse dites VIP de Bercy pour y etre il fallait arriver un peu tot !
Pour le Parc on en sait encore rien, on ne sait meme pas s'il y aura 8 fosses ou une seule !

Dis à ta copine de rester à la maison !
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
oups fosse, bin en faite je sais pas sur le forum WD j'ai entendu parlé de cette "fosse" mais elle elle a carement l'air de dire qu'elle sera entre la fosse et la scene tranquille pepere
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
master of puppets a écrit :
T'as copine c'est une grosse mytho, c'est tout ! MDR

Ya pas de fosse VIP pour le moment, et la fosse dites VIP de Bercy pour y etre il fallait arriver un peu tot !
Pour le Parc on en sait encore rien, on ne sait meme pas s'il y aura 8 fosses ou une seule !

Dis à ta copine de rester à la maison !

bin en faite le terme de fosse vip c'est moi qui lui ait sorti, elle m'a dit qu'elle etait sur la liste des invités, et crois moi c'est vrai le pere de sa meuilleur amie avec qui elle va partout gere les show de ce genre et elle va a plein de concerts gratos et backstage voir pas mal de groupes et c'est pas une myto (enfin presque
Comeback Kid
Mouais mouais ! Elle à qu'un venir devant se faire eclater la tronche ! lol ! En tout cas elle sera pas "tranquille" entre SlipKnot et MetallicA elle va en prendre !
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
hum en faite j'ai eu plus d'explications: elle sera dans la fosse des photographes ...
Comeback Kid
rQL a écrit :
hum en faite j'ai eu plus d'explications: elle sera dans la fosse des photographes ...

Ah ok ! Pas mal comme place, mais niveau ambiance c'est pas trop ca ! lol
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
justement j'aurai préféré qu'elle aille dans un endroit ou elle ressort en bouillie
Glory-us
en tout cas elle ecoute du Rammstein celle qui dit ke kirk c'est le moustachu...
And All At Once The Crowd Begin To Sing
lordofthestring
Une fosse VIP je me disais que Metallica avait bien changé . je les ai vu la première fois il y a 15 ans, c'était une tuerie sur scène, et ils sont toujours aussi bons !! j'étais toujours dans la fosse et c'étais du 100 %défonçage alors des VIP dans la fosse à moins que ce soient de Violents Imbibés Personnages
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Darklight
Faudrait savoir, tu veux un biscuit ou la place de concert ?
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
bah c'etait pour nourire polly elle est en manque de cock, c'est kurk qui me l'a dit bah ouai elle ecoute du rock et un peu de metal des fois mais jamais metallica, en tout cas c'est cool de comparer hetfield et asterix
Ibaniezeux
et trujillo elle trouve qu'il ressemble a Obélix !!

[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...