La grippe A sur vos manches de guitare...

Breizhatav
Question con, vous prêtez vos instruments en ce moment ?
Le virus peut se cacher derrière n'importe quel riff, sous une frette ou une wammy bar...
Au secours !!!
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Non, mais mes mécaniques sont un peu grippées en ce moment si tu veux savoir

RaleMan
JumpingJack
A quand les préservatifs pour manche... de guitare ?

Personnellement, j'en n'ai rien à secouer. Je prête tout (enfin, pas ma copine... mais sinon, tout le reste) sans aucune précaution, je ne suis pas stressé. Et je vais bien.
Breizhatav
Moi, depuis qu'un copain a attrapé la grippe A deux jours après avoir joué chez moi, j'évite juste la case "19" de ma strat.
Il passe des heures dans ce secteur

Little Wing 78
Enorme
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sarssipius
Perso j'ai passé tout mon matos au WD40 et j'ai trempé mes médiators dans du Pastis!!

Dégrippant et solution hydro-alcoolique... j'ai bon, non?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Little Wing 78
Me concernant, le whisky est plus efficace
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Breizhatav
J'ai également mis mon stock de médiators dans les poches de mes pantalons avant leur passage au lave-linge... Résultat parfait

Sauf qu'un d'entre eux a mal supporté l'opération, il est sorti tordu par la chaleur...

Programme 60° maxi
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le

Je me suis fait vacciner dans la soirée :p
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Tu vas mourir alors
Vive Star Wars 8
Invité
Je n'osais pas la faire
Koolkat
Je plussoie le pastis sur les médiators, comme vous le savez le Tamiflu est composé d'anis étoilé !
ET pour l'anis étoilé ( badiane ) la meilleure source que je connaisse c'est le pastis 51 ( y'en a même une tite photo dessus )
C'était la minute médico culturelle des alcooliques quitaristes.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Breizhatav
Tiens, je crois que ma strat a attrapé une angine.
Elle souffre des cordes... vocales...

Little Wing 78

En ce moment sur bla bla et guitare...