La guitare a londres

Orange in out
salut les gratteux

voila je suis sur londres depuis maintenant 2 moi et j'ai bien sur visité a peu pre tous les magasins de musiques posibles, mais j'aurai voulu savoir si yavais pas de manifestations inconournables ces temps ci sur londre (en rapport avec la guitare bien sur) n'y avait il pas une genre d'expo en juin?

merci d'avance
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
je sais pas si tu sera tjrs la mais en aout il y a le carnaval jamaicain a nothing hill et apaprement c la grosse fete dans les rues ds une ambiance tres sympa..
moi je pars 2 mois et demie en juillet... dc si vs avez d'autres tuyaux pr faire passer le tps !
oliv
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Window #145
L'incontournable marché de camden ! y'a quelques magasins de grattes mais c'est l'ambiance qui dépote ,y'a de tout : punks ,goths ,metalleux, japonais....et des fringues , euh comment dire , plus qu'originale!!
Orange in out
camden town, carnaby street (pas sur de l'orthographe), richmond, et les classique, ya aussi en ce moment the london dongeon noté super bien dans le routard mais c assez cher que meme (30€ je crois)
sinon sur highpark ya plein de concert, sinon tu peut passer me voir a l'aeroport d'heathrow je t'offrirai un bon breackfast anglais ^^
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Window #145
ah au fait j'allais oublier , y'a un bar de metal qui s'appelle le world ends juste en face du metro à camden town , l'ambiance est vraiment d'enfer et vas y le dimanche , c'est toujours le meme groupe qui passe et il vaut le détour
  • Publié par
    serath
    le
d'ailleurs, comment sont les magasins de zic anglais ?
ya une rue Douai là bas ?
GuitaristeX
Moi j'y Vais en Aout les gars donc si on peut a la limite se retrouver quelque part ca peut etre pas mal !! allez y donnez des infos !
Scarborough
serath a écrit :
d'ailleurs, comment sont les magasins de zic anglais ?
ya une rue Douai là bas ?

Denmark Street près de la station de metro Tottenham Court Road + le sous-sol du Virgin d'Oxford street

http://www.allinlondon.co.uk/m(...)H+8NJ

http://www.coventgarden.uk.com(...).html

Je suis à Londres (mon "pélerinage" annuel 35 ans après "A Nous Les Petites Anglaises") pour 6 jours à partir de vendredi prochain.

En ce moment sur bla bla et guitare...