La guitare au conservatoire

Ukato
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ukato
    le
Bonjour, y a-t-il de conservatoires où on apprend la guitare éléctrique? style rock? à paris
merci de me donner de liens et des infos
merci
Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le
up
beatnik queen
à Londres ou aux Pays-Bas, il y a des écoles. (mais pas le conservatoire...je sais pas, pas sure) À Paris? crois pas
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le
merci
up
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
tu as essayé les pages jaunes ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben dans la plupart des concervatoire t'as des classes jazz et dans certain tu as des classe rock mais par contre c'est non diplomant si mes souvenir sont bon
Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le
up
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je me permet de te dire quelques choses sans agressivité aucune
les ups ne sont tolérés que dans la partie vente achat et ça serait gentil de remercier les gens qui essayent de taider et qui te répondent (et ça te uppera ton topic ) tu as remercié un post certes mas pas les autres bon apres tu fait ce que tu veux je te dit ça comme ça
Ukato
  • Publié par
    Ukato
    le
oh lala
je veux juste une info, je fais de ups sinon mon topis serait maintenant très loin
désolé , j'ai oublié de rémercier mais ce ntest aps la fin du monde
beatnik queen
ben en fait, je comprend pas ce que tu veux on t'as dit ce qu'il y avait à dire... tu ne dis même pas ce que tu vas faire ou quoi... beh ouaip c'est pas la fin du monde..
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...