La guitare et moi (+ impro à écouter)

girofare
Salut,

J'aimerais me présenter un petit peu:

Je suis guitariste depuis près de 12 ans.
je pratique une technique plus avancée depuis 6 ans environ avec le peu de temps qui me reste après mon boulot et ma formation en alternance...

Je joue dans un groupe de rock que j'ai pu intégrer grace à ce site
Mes influences guitaristiques sont très nombreuses, blues (gary moore), jazz (mike sterne...), classique (Saquepey, et biens d'autres...), et biensure néoclassique (tout le gratin qu'on connais: andy timmons, joe stump, malmsteen, vai, darren housholder, becker et friedman, thal, angelo, tafolla, rondat, désolé la liste est beaucoup trop longue...).

J'aimerais bien progresser encore davantage (y'a du boulot ), enregistrer un jour un mini album solo et peut être faire une école de sik pour le fun (en prenant une année sabatique dans mon boulot).

Pour l'instant voici un morceau que j'ai enregistré il y a 5-6 ans, en impro avec un accompagnement moyen que j'ai essayé de réaliser.
Bonne écoute et laissez moi vos commentaires, je rappel que c'est vieux comme morceau!

http://perso.club-internet.fr/(...)m.mp3
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Si je peux apporter mon commentaire... "La guitare et moi" me semble plus correct <_<

Edit : j'ai écouté le morceau, jtrouve ça vraiment sympa ^^ Bravo, et bonne continuation
Jackmerde
salut,

pour ton morceau, le son n'est pas forcement démentiel
mais ca s'ecoute,

on te sent hesitant a des moments, la justesse n'est pas top
perso je trouve ca un peu lineaire,
genre tu ne change pas beaucoup de positions sur ton manche, ni de son
ca sonne un peu trop penta a mon gout,

mais ca reste agréable a ecouter, j'y ait trouvé une belle ambiance

ps, si tu veux t'ameliorer,
essai guitarelive, i'a un defi decouverte --> gratos
http://guitare-live.com/guitare,650.html
girofare
Merci pour vos remarques, mais je rappelle que mon niveau a tout de même progressé depuis 5 ans , en tous cas je prends note de vos conseils!
girofare
Mon topic a été vu 78 fois et que deux commentaires! Diantre!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
girofare a écrit :
Merci pour vos remarques, mais je rappelle que mon niveau a tout de même progressé depuis 5 ans , en tous cas je prends note de vos conseils!

Ben, si c'est un vieux morceaux, tu veux pas en poster un récent ? Vu que tu dis que entre temps tu t'es amélioré...
girofare
Le problème c'est que je n'en ai pas sous la main, faut que j'enregistre de nouveaux...

J'essaierais dès que j'ai le temps...

En ce moment sur bla bla et guitare...