La guitare la plus branchouille???

le dandy
Voilà une question bête et sans intéret mais je l'a pose quand même. Hisotire de se détendre ou défouler. Quel est selon vous la guitare du moment, la plus in, la pllus fashion, la plus tendance... bref vous avez compris la guitare qui faut avoir pour se la raconter auprès de ses potes et jouer les stars????

Pour ma part je dirais la Fender "Telecaster". Guitare que j'apprécie beaucoup mais actuellemnt très recherché par les "djeun's" pour le côté garage rock à la mode.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
pour moi pas la plus fashion du moment mais celle que je trouve vraiment classe ce sont les guitares de prince en general , mais kaime bien le modele qui apparait dans le clip ''diamonds and pearls'' la jaune ,elle a un grave style .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Je vois pas trop l'interet du topic mais puisqu'on parle fashion ca me fait penser "Fernandes Ravelle".
Dark Iron
Difficile à dire, car les guitares ne sont pas vraiment des objets de mode... et en plus chacun a ses propres goûts en la matière, donc on ne peut pas mettre tout le monde d'accord sur un seul type de gratte lool

Ou alors dans un magasin près de chez moi y a une basse "Disco", le corps blanc est en forme d'étoile, avec une plaque mirroir de la même forme et des faux diamants mauves autour de la plaque (et je crois que j'oublie encore quelques détails)
Le tout pour la modique somme de 3000€... faut en vouloir loool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est peut être une replique de la basse de BOOTSY COLLINS le bassiste de funkadelic et qui jouait a l'ages de 16 ans avec jams brown sur sex machine ,ce mec est un tueur
moreaud1972@yahoo.fr
Mady_Roar
Mouah91 a écrit :
Je vois pas trop l'interet du topic mais puisqu'on parle fashion ca me fait penser "Fernandes Ravelle".

Je l'adore celle la ! Un jour elle sera mienne.....
mcellier
hum... la guitare la plus branchée???
je dirais sans hésitations la guitare électrique
le dandy
mcellier a écrit :
hum... la guitare la plus branchée???
je dirais sans hésitations la guitare électrique

branchouille pas branché. y a un côté péjoratif dans branchouille. J'ai du mal m'expliquer car en parlant de guitare branchouille je disais les guitares que les ados novices veulent à tout prix acheter pour ressembler à leurs stars. Avant c'était la jag-stang, etc et maintenant je trouve que c'est la telecaster depuis le "néo-garage"
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
moi je suis fan des flying V, je sais pas si c'est à la mode, mais tout le monde a dans la tete l'image d'une guitare en V...
EroWheel
la sg .... yen a partout .. c'est dingue
I don't need another kind of green ....
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
iceman59 a écrit :
Mouah91 a écrit :

Je l'adore celle la ! Un jour elle sera mienne.....

Pareil, le souci c'est que le jour en question est pas pret d'arriver en ce qui me concerne...
Ptitenote
PRS fait un gros gros carton en ce moment!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
guitare trendy in branché flégon!
<====== MA ZAKK WYLDE EFFET CIBLE
héhé

En ce moment sur bla bla et guitare...