La guitare rapporte de l'oseille !

P69
  • Publié par
    P69
    le
Cher amis !!
Avez vous déjà tenté une expérience assez spéciale, munis d'une guitare sèche et d'un pote (facultatif) : je veux parler de faire la manche dans la rue en jouant dans la gratte devant les gens qui passent sans vous regarder. A votre avis, combien on peut se faire un vendredi aprèm dans la plus grande rue de Rennes, à 2 guitares (d'où l'utilité du pote : il fait l'accompagnement pendant que vous vous la péter avec un jouli solo) sans chanter...
J'attend aussi des témoignages !!
guitaristiquement,
P69
Slashinho84
Bein ecoute je sais pas si tu es demunis mais laisse ça plutot aux pauvres gens qui ont vraiment besoin d'un peu d'argent.
It's better to burn out than to fade away...
MysticalPotatoe
pas grand chose à en juger de ce que j'en vois à montpellier
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
NovemberRain a écrit :

Celui qui me fait rever à Montpellier c'est la black barbu à l'entrée du Polygone. Il debat tout seul une guitare à la main il est tres drole
r1
  • Publié par
    r1
    le
Tu peux taper dans les 5€ dans les bons jours

Profite des soldes, les rues commercantes sont blindées en ce moment ^^
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Et quelques heures de placard si le flic qui te contrôlera estime que tu troubles l'ordre public..... =)
bar lenny
je l'ai fait a la fin d'une aprèm arrosée... avec des potes à cotés qui servaient a rien du tout...et bien j'ai rien eu!!on devait faire peur (tous des radins) en meme temps c'était un trip et je préfère laisser ca aux gens qui en ont besoin.mais essaye...tu verras bien.
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
MysticalPotatoe
kirkhammett84 a écrit :
NovemberRain a écrit :

Celui qui me fait rever à Montpellier c'est la black barbu à l'entrée du Polygone. Il debat tout seul une guitare à la main il est tres drole

oui c'est vrai lui il est vraiment dans un autre monde
des fois j'ai l'impression qu'il va annoncer quelque chose comme un prophete
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Slashinho84
NovemberRain a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
NovemberRain a écrit :

oui c'est vrai lui il est vraiment dans un autre monde
des fois j'ai l'impression qu'il va annoncer quelque chose comme un prophete

D'ailleurs la derniere fois il disait de piller le polygone que si tout le monde le faisait on serai pas poursuivi en justice...
°Tommy°
Hum j'ai super envie de faire ce genre de truc ac un ou deux potes, ça doit vrmt être chouette genre dans les couloirs du métro pdnt la période où les gens vont acheter des cadeaux de noël, ils sont svent de bonne humeur, et genre tu lâches des "vive l'amour" quand tu vois un couple Y a moyen de faire sourire les gens avec la musique c 'est vrmt chouette :p
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
tombordo
°Tommy° a écrit :
Hum j'ai super envie de faire ce genre de truc ac un ou deux potes, ça doit vrmt être chouette genre dans les couloirs du métro pdnt la période où les gens vont acheter des cadeaux de noël, ils sont svent de bonne humeur, et genre tu lâches des "vive l'amour" quand tu vois un couple Y a moyen de faire sourire les gens avec la musique c 'est vrmt chouette :p

Hum pour le métro c'est des artistes qui sont référencés dans un registre (officiellement ) et qui squattent légalement les couloirs

Ceux qui sont dans les rames se font descendre dès qu'ils sont repérés, même si c'est pas souvent.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
gravityrem
le gars à l'entrée du polygone, il s'appelle Eugene...
il est monstrueux quand il parle de theories physiques avec son ardoise !
j'ai discuté un coup avec lui, j'ai pas reussi a determiner si c'etait un genie ou si c'etait un fou...

bref sinon le coup de faire la manche dans la rue, honnetement, j'ai du mal à trancher, d'un coté je me dit que tout le monde a le droit d'exprimer son talent, et de l'autre, mettons que quelqu'un donne me donne une piece, et qu'il croise plus tard un vrai necessiteux, ca me ferait profondement chier qu'il ne donne rien, sous pretexte d'avoir deja fait sa B.A. du jour...
donc je suis dans le dilemne..
kamomba
  • Special Supra utilisateur
P69 a écrit :
Cher amis !!
Avez vous déjà tenté une expérience assez spéciale, munis d'une guitare sèche et d'un pote (facultatif) : je veux parler de faire la manche dans la rue en jouant dans la gratte devant les gens qui passent sans vous regarder. A votre avis, combien on peut se faire un vendredi aprèm dans la plus grande rue de Rennes, à 2 guitares (d'où l'utilité du pote : il fait l'accompagnement pendant que vous vous la péter avec un jouli solo) sans chanter...
J'attend aussi des témoignages !!
guitaristiquement,
P69

Tu vas jouer sur les quais?
Gaucher et fier de l'être!
Fondateur du STAGG user club
https://www.guitariste.com/for(...).html

Un clic pour la forêt : http://kamombaland.un-clic-pou(...)t.com

En ce moment sur bla bla et guitare...