Là je dois dire, je suis plutôt fier de moi

melodymaker
Ce projet murissait tranquillement dans mon cerveau depuis plusieurs moi, et là je me suis enfin lancé. Le défit consistait donc à transformer un chambre de 12 m² + dressing de 6 m² en un bureau de 9 m² + pièce musique de la même taille.
Donc abattage de la cloison, puis reconstruction de la cloison en rail + BA 13, tout le tour de la pièce à ensuite subit le même traitement sachant que derrière le BA 13 se cache (pour parfaire l'isolation phonique) une laine de roche de 70 mm d'épaisseur conpressée à 48 pour rentrer dans le rail. Ainsi compactée, l'isolation phonique n'en est que meillleure.
Pour le sol, sous couche isoalnte en fibre de bois compactées + moquette.

A venir, isolation de la porte avec revêtement mince + pose d'un grand rideau le long du mur de la porte pour casser la reverberation + pose d'autres crochets pour le reste de mes grattes actuelles, et celle à venir très prochainement......

Maintenant place aux photos :

La vue de mon canapé (il y a pire comme vis à vis) :

Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Très sympa, il manque un petit macbook pour surfer sur G.com sur le canapé en même temps
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
melodymaker
j'ai le PC portable, et le cordon bleu qui trone à coté du lecteur DVD, c'est celui pour mater les vidéo Youtube en repiquant le son dans mon ampli scott de 1971 , avec les baffles assorties
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il manque surtout un petit frigo avec pleins de bibines
Joli boulot
melodymaker
j'y ai pensé, mais comme il n'y a pas d'autre ouverture que la porte, il fait 45 °C en 5 min avec le compresseur, du coup madame m'a promis une glacière pour l'été
Guitar Looser
diablolebo3 a écrit :
Il manque surtout un petit frigo avec pleins de bibines
Joli boulot

Un guitariste sans sa binouze n'est que l'ombre de lui même
travisbarker
Dommage les câbles qui pendent de l'écran...
melodymaker
c'est du provisoire, je vais bientôt acheter une méga péritel pour faire le tour de l'écran, et loger tout cela dans une baguette. Mais bon faut que je me refasse, car cette folie m'a couté le prix d'une SG std neuve pour les matériaux, et la déco
_Arsène
Pas maaal du tout ta pièce dédiée ..

Pour ton cable , au lieu de mettre 8m de péritel , tu n'as pas d'autres sorties sur ton lecteur dvd et d'autres entrées sur ta télé ? Style composite , ou yuv ? ... Ca serait tout de même mieux , sur le bloc péritel il n'y a qu'un ou deux fils qui servent , surtout si ton Son va direct vers un ampli .

Tu te trouves un rca composite , c'est beaucoup plus fin , simple et pratique .

.monstrum.
Où en est ce joli projet
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur bla bla et guitare...