C'est po Ritchie Blackmore mais Tommy Iommy de Black Sabbath qui à 2 dés en plastique de sa fabrication, sur la main droite ( il est gaucher je crois!!), ben il s'est adapter: tirant très léger 9/42, 1/2 en moins... résultats: des putains de riff Heavy, de bon solo sans bends, précurseurs du black metal ( dans l'esprit plutot )
Pareil pour Django Rheinard, il avait pardu l'usage de l'annulaire et de l'auriculaire de la main gauche, qui se sont collés après un incendie ( Beurk!!), ben quand t'écoute ses plans, ben t'es sur le culs.
Pis y a moi, alors sur ce coups je ne pense pas être le seul: je me dévore les ongles à n'importe quel instant de la journé, ça s'incarne, les bends sont super douloureux, surtout quand la corde te glisse entre l'ongle et la chaire ( re-Beurk! ). J'au beau me dire, " oauis mais je fais de la guitare faudrait que j'arrête" . Pas moyens j'ai tout essayé, les vernis dégueux, mais je me remotive maintenant
PS: si y en a qui ont des astuces pour ne plus se ronger les ongles, je suis preneur
Bref, t'as pas a déséspéré, ton doigts fonctionne et sans sequelles! OUF! Mais rééduque le doucement, et tu retrouvera le même niveau, c'est garanti ou je te rembourse!! .
PS 2: ( nan pas playstation 2 ): Malmsteen avait eu un accident de Ferrari et il a eu une poche de sang au cerveau. il expliquait qu'il avait perdu un peu l'usage de la main gauche ( t'imagine!!!). Ben il s'est rééduqué petit à petit, a t il expliqué, et aintenant c'est comme avant, pour le bonheur de tous ( même du mien! )
Aller Gars, ne désespère pas , je suis avec toi!!!!
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!
Caa m'a bien fait marré j'avoue