La pedal.fr Fiable ???

bobafett42
voila je souhaitais machetez une Jim Dunlop GCB95 - CryBaby Wah Wah
qui coute generalement 135€
la je lai a 99€(frai de port compris) il ya une difference de presque 40€
donc voila je voudrai savoir si le site est fiable si je peux acheter sur ce site sans crainte
il mas lair assez connus et fiable mais je prefere demander
merci ^^
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Moi en tout cas j'ai toujours eu des bons échos...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
oui c'est fiable et ils sont sympas. j'étais allé pour un POD, y a déjà 4 ans de ça mais on s'en fout, y en avait plus en stock, ils m'ont vendu le modèle d'expo au prix qu'ils achètent à l'usine.
Mais sinon c'est une boite sérieuse, je pense qu'il n'y a pas de problème sur la VPC.
bobafett42
la poisse on peut pas payé par cheque et mes parents non pas confiance pour payé avec la carte
et nessayé pas de me dire mais si cest bien parceque moi je suis convaincu mais lancienne generation non
titchoun
REGARDES si c'est possible de payer par virement

dans ce cas c'est la boutique qui t'envoie ses coordonnees bancaires (donc pas de risque) tu vas au guichet de la banque avec les coordonnees bancaire
tu dis au banquier de bien mentionne lors du virement le numero de commande (CEST TRES IMPORTANT) et apres cest bon ca met juste un peu plus de temps pour que la commande soit prise en compte et arrive(delais bancaires)

renseignes toi si ta boutique fais ça (sur tout les sites de boutique en ligne ça se trouve ds la rubrique conditions de vente /paiement)

BONNE CHANCE
bobafett42
go to feel music ^^
je me renseigne sur leur prix
merci mr swing du renseignement ainsi qua titchoun et aux autres

En ce moment sur bla bla et guitare...