La pire des chose ...

MistiGrat
Hier matin m'est arrivé une des pire chose qui peut arriver a un guitariste ... Je m'explique :

Je parle a un pote , s'en suivent moultes aventures ( qui ne vous interresses pas je pense ... ), mon pote prend ma main ( sans intention réel de me fair mal ) , mais n'arrive qu'a choper mon doigt et la .... CrRrRaCkK
Mauvais bruit ...

Pas trop de douleur pour l'instant, donc je passe , puis au cour des minutes , de plus en plus mal , jusqu'a ne plus pouvoir bouger le ptit doigt ..

Me voila donc ,contemplant ma grate , tout seul avec mon desespoir ,et un immobilisant mon doigt pour je ne sais combien de temps ...

Help ... :{}:
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
MistiGrat
DAVIKEN a écrit :
Salut,
Tu cherches quoi?

Heu je cherche pas grand chose , sinon a "blablater" de mon problème ... Chui dans le bon forum non ? Je vois pas pourquoi t'a besoin d'etre aussi violent ...

Sinon c'est la main gauche qui a tout pris ( chui droitier ) ... Sinon ça me poserait pas trop de problemes ... :p
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Je vois pas la moindre violence dans ce que viens de dire DAVIKEN c'est juste qu'il a été direct dans sa question enfin bref....
Mon conseil:si demain la douleur persiste va consulter un toubib le lundi matin et envoie la facture à ton pote (je rigole).
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
MistiGrat a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Salut,
Tu cherches quoi?

Heu je cherche pas grand chose , sinon a "blablater" de mon problème ... Chui dans le bon forum non ? Je vois pas pourquoi t'a besoin d'etre aussi violent ...

Sinon c'est la main gauche qui a tout pris ( chui droitier ) ... Sinon ça me poserait pas trop de problemes ... :p
je pênse pas qu'il voulait être violent, c'est juste en réponse a ton "help"
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
MistiGrat
Ha ba chai pas jme suis senti agressé ... escusez ma paranoia ...

Pi par mon "help" j'attendais pas grand chose , sinon du reconfort ...

Citation:
Mon conseil:si demain la douleur persiste va consulter un toubib le lundi matin et envoie la facture à ton pote (je rigole).

Rha nan c'est pas sympa ça ...

Remarque quelques jeux de cordes ...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
moi je suis d'accord avec daviken ... il y'a un minimum quand même ensuite je suis pas modo j'ai pas vraiment mon mot a dire ... sinon bah fait toi soigner la main ...
Ca va passer va voir un toubib.

Moi j'avais eu un peu la meme chose, un pote m'a "bousculé" ds l'escalier resultat : 2 mois de platre a la main droite ... meme si je suis droitier c'est difficile de tenir le médiator sans doigt et de pouvoir jouer sans bouger le poignet ...
MistiGrat
Juste comme ça , a votre avis est-ce que le fait qu'un doigt soit immobilisé peut fair fondre le muscle suffisament pour ça altere le jeu ... si oui ça met combien de temps pour bien se remetre ? :p
Misti, lsi ta un platre ou une immobilisation prolongée du doigt tu auras les muscles un peu atrofiés les premiers jouers voir la premiere semaine mais t'inquietes ca va vite revenir comme avant

En ce moment sur bla bla et guitare...