La question inérente au débutant...

Bonjour...je vien de découvrir votre site...et sa fai plaizir de voir une ambiance comme sa!voila C tt!
Mais sinon come je sui débutant et ke j'ai décidé en cette heure d'investir ds une guitare électrique...mai je sui un peu pommé ds tt les caractéristique...alor juste si vs pouvez me dire se kest pr vs la meilleur grate pr debuter...
Aussi, G flashé sur la cort m200,votre avis sur cette grate sivouplé!
ou alor votre guitare preferer a 200-250 euros..
Pr finir eske vs croyez kil est suicidaire d'apprendre san prof...juste avec des ami grateu depui un j'tit moments!
merci a ts et a bientot...
hate_field
Tu peux très bien t'en sortir sans prof, beaucoup de cas le prouve !
Sinon pour ta gratte fait un recherche (en haut de ton écran) le sujet a été abordé un paquet de foix ! Bon courage pour ton apprentissage
Petit Lutin
Yamaha Pacifica 112
Et tu n'es pas obligé de prendre un prof (moi je m'en suis à peu près sorti)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Salut

Et bienvenue !

Tu devrais consulter la FAQ (foire aux questions),sur ce meme forum.

a+
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lukather
une squier c'est très bien et je te conseille VIVEMENT de prendre des cours! ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Moi je te dirai la même chose que Lukather(enfin en ce qui concerne les cours du moins)
lukather
Guigui7 a écrit :
Moi je te dirai la même chose que Lukather(enfin en ce qui concerne les cours du moins)
t'as quelque chose contre Squier??
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Dans le genre pas chere et super gratte je te conseil la godin radiator... a ce prix t'as rien de mieux ! Pour les cours, j'en sais rien, moi perso j'en ai jamais pris et je m'éclate comme une bêêêêêteu.

voilà voilà voilà
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Guardian
Avec le net ta plus trop besoin de cours maintenant (google est une mine d'or en connaissance)
Toutefois pour evite de prendre de mauvaise habitude essaye de prendre quelques cours ou alors demande conseil autour de toi si tu connait des guitaristes.
i will use Google before asking dumb questions.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
Comme dit plus haut , la yamaha 112 est un bon choix
sinon pour la question du prof , tu peux apprendre tt seul il suffit que t'es un bon moral , bcp de motive et que t'hésites pas a poser des questions histoire de pas prendre de mauvaise habitudes . c'est ce que j'ai fait. bon courage!!!!
.:Sentenza:.
je te conseil une yamaha pacifica 112 car j'en ai une et je peux te dire quelle est tres bien pour debuter vraiment un bon rapport qualité prix
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Merci a ts pr vos response...je pense ke je V rester seul pr aprendre...mes je compte sur vs pour ne pa vs foutre de ma gueule si je vs di ke jarrive po a faire certain accord...(pr l'instant! )
aussi je vien de voir ke les response a mes question sont ds le FAQ...merci encore!a+
pierro!
je ne ferais que répéter le topo mais moi j'ai une yamaha pacifica et c'est le top!!!
apres moi j'ai pris des cours peandant 2 ans et je viens d'arreter!

voila
pierro
membre de la ENGL team
pika6662003
essaye le + de gratte possible,il faut quelle aille bien avec ta main,que le son se raproche de ce que tu as envie de jouer.
si tes pots son assez caller pour des pti cours c!est bien mais si un jour ca coince,vas voir un bon prof,quelques sceances,aller l!ache pas l!afaire :G1:
24CAPRICES
pierro!
moi je pense avoir assez appris peadant 2 ans(1 h par semaine)

maintenant j'ai laché les profs mais je pense que je vais reprendre des cours du style une fois par mois pour corriger les imperfections que j'aurais eu l'habitude de prendre
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur bla bla et guitare...