voila .. j aimerai votre avis sur .. un test que j ai effectué .. avec mon home studio
je ne devrai meme pas l appeler comme sa .. car mon matos est vraiment minime ..
la qualité me semble vraiment pas mal ....je me suis surtout concentré sur la qualité de la disto ... je vois beacoup D enregistrement sur le net .. ou la disto est sale .. on a l impression a de la bouilli .. et sa avec un POD ..ou du super matos
alors je me suis essayé sur un mixage sans POD ni rack d effet .. en direct ampli ..(bandit 112)
http://membres.lycos.fr/loerav(...)r.mp3
(si le lien a un probeme visitez tout simplement le site pour le telecharger )
titre repris : The trooper / iron maiden
mon avis perso : .. la disto me semble pas mal .. Pas trop sale ... sur mon ensemble 5.1 je retrouve presque les disto de qualité album
les renseinement :
drum : guitar pro 4 .. passé en wav .. Et mixé avec reverb et bass (pour le punch)
bass : guitar pro 4 ... Passé en wav . Et mixé avec reverb et bass boost qualité mediocre)
rythmique : 1 guitar doublé .. sur un EMg81 branché sur un bandit 112 enregistré par un sennheiser E835 (micro de qualité mediocre)
logiciel utilisé : cubase / cool edit pro 2.0 / guitar pro 4
je pense y ajouter une VRAI bass ..prochainement
le soli est imonde .. Je deteste faire des super solo recherché de la mort qui tue (ce n etait pas le but de creer un super solo mais .. plutot De rechercher un son convenable a la guitare)
merci de commenter .. et meme critiquer cette reprise pour me fiare avancer ..sur le shmilbibibiblik