La Réunion sur G.com ?

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
'lut

Alors voilà j'ai remarqué au gré des discussions qu'on était un certain nombre de forumeurs Réunionnais, j'ai pensé que ça serait une bonne idée de se créer un petit topic "Peï" pour discuter, faire connaissance et pourquoi pas organiser des rencontres (ou on pourra s'étriper joyeusement sur le shredding ou fender/gibson autour d'un verre de rhum arrangé, et pourquoi pas taper le boeuf...)

Donc voilà: si d'autres sont motivés RDV ici..
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'avais mal lu : je croyais que tu voulais organiser une réunion..

ok! j'ai eu plein de pôtes musiciens réunionais mais je les ai perdu d'vue...
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
merci
AnGeL_Of_SiN
il y a un grand sujet ouvert par fxmen974 (dans la section effets) sur la Réunion en général... effectivement, réunion matos autour d'une Dodo (ou pas... ) ça pourrait le faire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
oui je l'ai trouvé ^^, mais j'osais pas trop poster dessus vu qu'a la base c'est un topic "matos". Mais fxmen a l'air assez ouvert sur les sujets abordés sur le topic. Je l'ai ajouté en favori.
Cela dit, je pense qu'un topic dans la partie blabla serait peut-être plus visible:: y'a pas mal de monde dont moi) qui met rarement les pieds dans la section effets

Pour la réunion dod... heu la réunion matos, ça peut être cool en effet (bien que j'ai pas énormément de matos à montrer... ), si d'autres sont motivés...
another steph
Je suis réunionnais mais je travaille sur Paris

Il m'arrive souvent d'y retourner, et je pense à terme y retourner pour y vivre. Si quelque chose s'organise et que je suis sur place, je serai de la partie
steph !
AnGeL_Of_SiN
Après il est clair que sur l'île pas grand monde n'a un matos de fou comme on peut en voir en métro, à part des passionnés comme fxmen... moi j'ai une jackson CS et un laboga tout lampes, c'est déjà un début
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
ha ben moi ici j'ai une Jackson aussi : une DK 3 ( je crois), un POD et une vieille folk Yamaha. pas d'amplis ici (ça me manque d'ailleurs, car celui de ma chaine doit faire dans les 10 watts, ce qui est largement insuffisant pour réveiller le quartier)... Voilà pour ma richesse
Le Heyd
Je me joints au club. Ca fait 2 ans que je suis sur Montpellier mais je rentre début juillet pour 4-5 mois. Là les gars sa totoch' cari ek rougail Le truc qui manque le plus ici quoi même si je cuisine pas mal mais putain bichique et cari poulet au feu de bois ça fait longtemps.

Question matos j'suis un peu baisé pour ramener tout là. J'ai l'ampli, 2-3 pédales, 2 guitares et une basse à foutre dans l'avion
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
ah ben voilà un peu de monde... ca fait plais'

En ce moment sur bla bla et guitare...