La seule radio qui passe du bumblefoot

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Bad Horsie de S. Vai !
Y'a pas, je vais faire de la pub.
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Pareil !! ca fait plaisir dis donc !!
si la playlist est assez grosse, je sens que ca va tourner en permancence chez moi !!

Merci pr le lien
...and let Jimi take over
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Dans le genre, il y a aussi http://www.noneradio.com , la radio du grand Mike Kennealy (mais oui, vous savez, celui qui remplaçait Vai chez Zappa quand les parties de guitare devenaient trop biscornues !)

Sur none radio, il y a pas mal de fusion et de "freak music" (j'ai pas trouvé d'autre terme) en général. Un jour, j'ai entendu une reprise vraiment excellente de "Sweet Child O' Mine" des Guns par Bumblefoot !
berrybrest
UP parce que quand même ça tue, je suis en tain de bouffer mon forfait !
Du rock, du rock prog, du métal prog, du vieux et du récent (du Floyd à Dream Theater).
En plus les jingles sont excellents, surtout celui avec les Hansons .
crazybumblebass
si j'avais que j'aurais autant de succés, j'aurais acheté des actions.....
berrybrest
J'aurai jamais cru écouter Harvester Of Sorrow sur une radio !
GuitaristeX
MAIDEn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Manque plus que du MEgadeth et je retombe a mon époque collégienne !!
deady666
Excellent Noneradio!!

Je savais pas que Keneally avait une webradio mais ça déchire bien. En ce moment il parle de Buckethead avec un autre type, je capte pas tout mais ça le fait!!

Dementiaradio a l'air pas mal, mais je trouve que le son est vraiment trop pourri, dommage...
antoine76
Vraiment une super bonne radio ! Allez je rajoute un merci en plus de tous les autres
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
berrybrest
GuitaristeX a écrit :
MAIDEn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Manque plus que du MEgadeth et je retombe a mon époque collégienne !!

T'es devin ou quoi?????
Paul Boogie
Terriiiiible!!! merci pour le lien!!!! 1ere fois que je le mets: Iron Maiden "Flight of Icarus"!!! j'attends avec impatience Un bon Dream Theater. Depuis le temps que je cherchais une radio comme ça sur le net!!
Merci Crazybumblebass!! Tiens, la c'est Megadeth qui passe, "Symphony of Destruction"- C'est bon je revend le tuner de ma chaine Hifi, sert plus à rien.
Find your own way.
GuitaristeX
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH MEGADETH

Dsl mais bon voila quoi !!

En ce moment sur bla bla et guitare...