La strat de vos rêves (KISEKAE inside)

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu fais quoi là?
je comprend pas bien....

puis la strat de mes reves c'est vraiment pas ca....
sur ce a+
Obi Yänn
Sa viendrais d'un autre auteur je le ferais mais j'ai comme l'impression que ce topic va finir en lynchage de son auteur.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
hurqalya
master/of/justice euh pardon , Doctor_hetfield

enfin peu importe mister metallica ( ps ya pas d'accent "é" à metallica enfin bref...)
tu veux un conseil ( pas d'ami en tt cas mais conseil tout de même...) ? fais toi un peu oublier ici , trouves toi une vie.
T'as soulé tout le monde ici
[Mode Quote on : "c'est bien pour du heavy ? j'aime les slammer car elles ont une belle gueule , vous avez pas une sangle en cuir pour que je joues au rocker ?" ] j'arrete la liste... mais bon t'a peu etre 14 ans mais c'est pas une excuse pour etre aussi con ! ou alors t'es maso peut etre ?
Bref arrete de créer des topics a la con , arretes de poser des questions sur du matos que tu n'acheteras jamais, arretes... tout court et disparait...
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
franchement moi j'ai du mal a comprendre il existe un topic "contest kisakae strat" il existe un topic "exposez vos créations"

alors pourquoi t'en créé un nouveau?
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Je suis sympas, quand même, tout le monde lui dit d'arrêter et moi j'alimente son topic.

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Dkikeju a écrit :
Je suis sympas, quand même, tout le monde lui dit d'arrêter et moi j'alimente son topic.

non mais bon si je m'étais énervé j'aurais prévenu un modo et je lui aurais dit d'arreter mais comme c'ets la premiere fois que je le vois créer un TALC je lui dit gentillement....

de plus si il veut voir les strats de reve qu'il aille voir les strats du concours

edit: et qu'il me dise pas qu'il connaissait pas il y a participé et meme été sanctionné pour la SG
( Greg )
hurqalya a écrit :
master/of/justice euh pardon , Doctor_hetfield

enfin peu importe mister metallica ( ps ya pas d'accent "é" à metallica enfin bref...)
tu veux un conseil ( pas d'ami en tt cas mais conseil tout de même...) ? fais toi un peu oublier ici , trouves toi une vie.
T'as soulé tout le monde ici
[Mode Quote on : "c'est bien pour du heavy ? j'aime les slammer car elles ont une belle gueule , vous avez pas une sangle en cuir pour que je joues au rocker ?" ] j'arrete la liste... mais bon t'a peu etre 14 ans mais c'est pas une excuse pour etre aussi con ! ou alors t'es maso peut etre ?
Bref arrete de créer des topics a la con , arretes de poser des questions sur du matos que tu n'acheteras jamais, arretes... tout court et disparait...

Ca me fait penser qu'il me donne plus de nouvelle pour ma lespaul
enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
Boursouf, ta LP m'interesse encore!
Obi Yänn
Si tu veut tu peut aussi repondre aux autres messages tu topic qui te sont destinés...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
( Greg )
Doctor_hetfield a écrit :

Ok, sympa d'avoir plusieurs compte ^^
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Bourzouf ® a écrit :
Doctor_hetfield a écrit :

Ok, sympa d'avoir plusieurs compte ^^

Normal, à force de se faire bannir
philipPF
Bah boulet ou pas boulet ca fais un peu d'animation... perso je lui en veut pas, il ne m'a jamais saoulé, le forum est grand et je l'ai quasiment jamais croisé sur les posts.

Si il fait des topics pourris, les modos sanctionnerons en conséquence... Pour ce topic l'idée de base n'était pas mauvaise, mais le forum est grand, et des topics comme ca, il en existe déjà trop. La prochaine fois tente une petite recherche, voir ouvre les yeux, car les topics kisekae dont nombreux dans blabla :p

Allez sans racune, et comme le disent certains essaye ptet un peu de te faire oublier, car la apparement t'as vraiment pas bonne réputation

Allez pas croire que je le défend, mais un peu quand même, on a tous droit a une seconde chance (quoi c'est la 36eme ? )
'Mon the biff !
( Greg )
Ha oui quand meme ...

En ce moment sur bla bla et guitare...