Ladys and gentlement...Green day!!

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
alors voila ,plusieure topic sur ce groupe on éter fait mais je vais remetre ça a jour

tout dabord parlons de leur matos,j'aime bien celui de bilie joe , dailleure,mise a part la fernandes qui ne joue carrément pas dans la même catégoris de sa gibson Jr.Parlons en de la Jr justement,penser vous que billie joe en tire vraiment partit,car même si le son et le niveaux son deux chose différente je trouve que billie joe pourai améliorer son jeux,car au niveaux technique je trouve qu'il ne se sont pas cassé la tête et qu'il s'éloigne de plus en plus de l'esprit punk (de "welcome to the paradise a the saint are coming et ben..... )

sinon est-ce aussi facile de faire a la batteris du green day?

ps:les photo marrante,instructive son les bienvenue
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SAlut,

D'une part tu n'est pas dans la bonne section (on en parle dans groupes/artistes) d'autre part, comme tu le dis, il existe déjà des topics consacrés au groupe. Et on evite d'avoir des topics doublons.

Tu peux donc en parler ici si tu le souhaite : https://www.guitariste.com/for(...)74297

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...