Le AIR GUitare vos Avis

yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
Voila je revient d'une soirée de demonstration du Live de M qui sortiras la 31 et pendant l'entracte nous dirons etait organisez un concours de air guitare

pris un peu a depourvus je me suis retrouver sur scene sur purple haze ( en 1er en + ) et en faite je doit dire que j'ai pris un super pied j'etait ridicule au possible mais c'etait rock !! je me suis marrer moi en + qui suis un ancien bateur et maintenant je suis le rythmique je n'aime pas trop me mettre en avant je me suis retrouvez seul a faire le con sur une scene devant pas mal de gens qui en plsu son t pour la plupart venus me feliciter apres je doit dire que c'etait le pied

donc j'aurais vue ça a la tele je me serais dis c'est quoi ses Fadas mais la je doit dire qu'en faite c'est super delire en + je suis rentrer avec plein de cadeaux et demain je passe a la teloche

voila donc vos avis ?
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
j'ai vu un reportage sur le air guitare ya pas longtemps
et bien je te rassure tu vas avoir l'air ridicule :mdr:
mais c'est pas grave si ca ta plu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Joe Penguin
Ouais j'ai vu aussi , c'est passé sur la une, bin franchement je pense que ca éclate celui qui est sur scène mais bon pour le public je suis pas sur qui soit autant a fond dedans...

Mouais je vais peut être me mettre a la Air Guitar...( plutot qu'a la vraie )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
Jack-Jack a écrit :
Ouais j'ai vu aussi , c'est passé sur la une, bin franchement je pense que ca éclate celui qui est sur scène mais bon pour le public je suis pas sur qui soit autant a fond dedans...

Mouais je vais peut être me mettre a la Air Guitar...( plutot qu'a la vraie )

bha ça depend la le publique etait a fond dans le delire y'a une fille qui m'a fais des clints d'oeil une autre qui est venus me dire que j'avais mis le feu et un mec qui m'a dis que j'avais fais les mimique a Hendrix que ça la fais delirer ( j'ai fais la guitare enflammer avec les doigts vers le haut qui s'agitent ) le publique vient voire ça se moquer un peu et delirer
je recommencerais surement jamais c'etait un concours de circonstance je me suis bien marrer mais c'est clair que je repfere etre derriere et continuer a faire de la rythmique avec une Vrai gratte
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72

En ce moment sur bla bla et guitare...